Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche

• non mais t’as des bonnets !

• "GET OUT"
    Qu’il est bien.
    Matez le si ce n’est déjà fait.

• il fait pas trop peur?
    Il m’excitait le globe oculaire.

• Nope ça va Mme a sursauté que 2 fois.
    Moi pas du tout.
    C’pas vraiment un film qui fait peur. Plutôt un film qui te fais attendre pour comprendre ce qui se passe :fou:

• Je plussoie, très recommandable ce Get Out.

• J’ai été voir Valerian au cinoche. Mes filles ont bien aimé. Je suis bien plus dubitatif pour ma part. On sort de la BD sur plein de point: noms de lieux, attitudes des personnages principaux différentes, surtout ce Valerian qui est un débile de compet’ et qui n’a plus grand chose à voir avec la matériel de base. La VF est dégueulasse, le scénario franchement pas terrible, les ressorts habituels du cinéma sont là

spoiler
    (la bombe désamorcée à 00:01, le beau gosse qui embarque la pouffiasse à la fin, les courses poursuite, le méchant complétement prévisible, les discours larmoyants à base de “l’amour vraie est beau”, les agents qui désobéissent à la volée aux ordres tout en déclamant être des soldats obéissant, le héros bad boys, la bonasse bonasse et super forte)

Mais on entrevoie parfois des choses, une envie de bien faire, de faire découvrir l’univers de la série, sabotée par l’obligation de plaire au public avec de l’eau de rose et une happy end. Pourquoi putain Valerian veut à tout prix lécher la teuch de Laureline alors qu’il est largement plus mesuré dans la BD ? Pourquoi la scène de danse de Rihana dure trop longtemps ? Pourquoi ya pas de voyage dans le temps ?
    Techniquement, ça en jette, on est bluffé par la plupart des lieux visités, le rendu, les FX, ça a de la gueule.
    A voir en famille mais ne rien en attendre si on est fan de la BD.
    Spécial dédicace au mec qui règle le son trop fort: va te faire enculer.

• Cars 3 pour moi hier et on devait avoir le même type que réglage son :fou: .
    1ere fois au ciné pour mon fils ce qu’il a retenu le plus c’était le bruit…

• En plus c’est patoche Cars 3 avec son fiston.

Image exclusice de la réaction de bigou au cinoche :

text alternatif

Et du fiston réglant son compte à la projectionniste :

text alternatif

• Pendant ce temps en SUisse …

• Vu Wonder Woman… Abyssale. Je me suis fait chier tout le long. Pas d’humour, c’est plan plan, 2h20 pour rien. L’histoire c’est du revu et même le fait que la nana soit bonne rattrape rien.
    Pis entendre que ce film est bien pour les femmes c’est de la merde en barre, il est macho et stéréotypé à fond.

Vu également the Hitman’s Bodyguard avec Samuel L. Jackson et le mec de Deadpool.
    La bande annonce était top, le film est plus que moyen. Gros potentiel, scénario de feignasses et toutes les blagues sont dans la bande annonce. Les scènes d’action sont foirées et tu vois arriver la fin à 48392 kms.

• Amha tu passes plus de temps à lire les critiques qu’à regarder des films nowadays.

Wonder WOman, OK.

Hitman’s Bodyguard, j’ai passé un fort bon moment, tous les tropes sont là c’est vrai, mais c’est bien fait. Et SL Jackson qui ne fait pas un étron à la Hauer, ça change.

• Et puis on t’a dis de regarder “Get out” :mad:

• Durant la dernière semaine de vacances je me suis de grosses sessions de rattrapage
    En autre et que je valide (chacun dans leur genre bien sur)

• Kong (j’ai bien aimé la qualité graphique)
    • Triple x 3 (bon faut pas trop en demander hein)
    • Logan (ça fait du bien un film de super slip sans vraiment de super slip en fait)

Sinon y a eu le dernier Resident Evil, le dernier Underworld mais bon là c’est matable mais pas pour se dire qu’on veut se faireun bon film.

• C’est marrant, Get Out fait aprtie de ces films qui, en les regardant, te font dire, 3ha c’est pas mal du tout". Puis 2 jours après. “J’ai vu ça moi?”.

Mais merci du conseil Bigou, tu remontes dans mon estime alors que Taloche, jusque là mon maître étalon (ho oui) du film et série de qualitay, chute d’un cran. (chute initiée avec Officer Downe et Mindhorn)

• @Ze_F a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

Taloche, jusque là mon maître étalon (ho oui) du film et série de qualitay, chute d’un cran. (chute initiée avec Officer Downe et Mindhorn)

Ton sacrifice pour ta patrie ne sera pas oublié. Un pin’s légion d’honneur ça t’irais ?

• Moi j’ai enfin vu la seconde moitié de Batman vs Superman, un an après . C’était franchement pas terrible mais j’ai bien aimé au final.

• Toujours pas vu :sweat:

• Paf je me suis mangé “The Mummy” avec Tom Cruise…
    Bon comme un con je pensais que c’était un reboot/remake des films de la Momie avec Brendan Fraser… alors que c’est encore un truc de Marvel côté Dark Universe ce coup-ci.
    C’est vraiment indigeste ces supers pouvoirs pas logiques, ces héros/méchants qui butent du pélos lambdas avec un mouvement de main et qui une fois qu’ils affrontent le héro ou méchant rame juste pour mettre un coup de poing potable…
    Puis là encore t’as une société secrète qui gère tous les évènements de ce genre depuis la nuit des temps.

Du réchauffé, c’est mou, naze. Cruise arrive à jouer pareil que dans les missions Impossibles, Jack Reacher mais en ajoutant des petites mimiques sympas. C’est vraiment un acteur sous-utilisés mais qui doit être relou sur le plateau d’où ses films toujours identiques depuis 10 ans.

• Pour une fois le ciné du coin faisait de la VO sur un film que je voulais voir.
    Bon c’était à 14h, c’est un poil violent d’aller au cinoche cette heure-là, mais bon, soutenant les bonnes initiatives VO de la ville, nous partîmes résignés !

Donc "Bonjour deux places pour Wind River, s’il vous plaît !"
    A la caméra c’est l’excellent Taylor Sheridan qui avait écrit Sicario pour Villeneuve.

Difficile de parler du film, mais c’est un film policier, drame ce que font les américains avec brio.
    Les dialogues sortent des sentiers battus, l’univers enivrant et l’histoire prend aux tripes.

Bref, paf paf dans la gueule et tu ressors tout calme de la séance.

Excellente musique également (Nick Cave a participé)

http://www.imdb.com/title/tt5362988/

0_1505486331444_120x160_wind_river_teaser_fr_23-06_ok_date.jpg

• Combien de spectateurs ?