Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche

• Parle nous de boobs et tu seras n°1 :brocoli:

• Ouaip…Genre : “Dans la chambre d’amis du Wotw”, Une nouvelle érotique de dutilleul ?

• Parce que dans la tienne il n’y a pas de boobs ?!

• Messieurs, je viens de (re)découvrir ce site et je m’apitoie devant tant de fl00d éhonté.

Je rappelle que le sujet de départ est l’épilation laser, et que la question initiale est :

Est-ce que les coups de poings sucent ?

Venant d’un anglais gay qui plus est, cette question ne m’étonne guère.

Je n’ai qu’une réponse : Emily Browning :love: :love:

• Quelqu’un a vu Détective Dee, le mystère de la flamme fantôme ?

• Non, et toi ?

• Vous avez vus la BA des trois mousquetaires en 3d ? Ça va être fantastique, mi-lady fait du kung fu et des roulades, ya des ninjas, des armes pas ďépoque, ça pète de partout … :love:

Un futur nanard à télé, voir au ciné.

• Oui j’ai vu la BA, j’ai pleuré de rire.

• je suis sûr qu’il y aura une course poursuite en voiture, parti comme c’est.

• j’attends la suite de twilight avec impatience :hehe:

• :lol::lol::lol::lol::lol:
    Twilight 4 : Extermination ?

• Heu::

mouais… je… heu… non rien

• Fail

• alors hier soir, j’ai vu "le nom des gens"
    un film français, et oui, ça arrive meme aux meilleurs :sweat:

et bien c’est vachement chouette, tres decalé, assez marrant, un bon film, vraiment
    la fille (sara forestier) a eu le cesar pour ce flim, pour une fois c’est merité, gamblin avec sa tete de gamblin reste efficace, et jospin en guest ne sert pas à grand chose mais s’integre bien dans le delire du film.
    une vraie bonne surprise que je conseille

• c’est pas le truc ou la fille couche avec des gens pour leur faire changer de bord politique ?

• si :grinning[:)]:

• Vu The Fall, j’ai bien aimé, l’histoire est pauvrette, mais les décors somptueux.

Vu aussi MR73 glauquissime, mais bon de toute façon je suis de mauvaise foi j’aime bien Marchal.

• Hier choir chuis allé voir “Source Code” avec Jake Gyllendale (merde j’ai raté, le “k” dans son nom… pas grave trop tard).

Film pas mal, basé sur Inception et un jour sans fin. Pas mal du tout. Ils se viandent assez rapidement en voulant expliquer “scientifiquement” leur processus et à moins d’être Jean-Claude Vandamme on n’achète pas l’idée. Dans “Un jour sans fin”, ça arrive paf, pas besoin d’expliquer.

Par contre, ptin de sa mère grave chemo, il y avait un truc que je n’avais jamais vu de ma vie avant les bandes annonces du film… Une pub pour un livre, jouée comme une sitcom. Bordel que c’était mauvais, mais mauvais au point d’être super fendard.

Ca m’a fait pensé au “Doutage” des Inconnus.
    [video=youtube]

[/video]

• Le mec il va au ciné et il nous pond une critique sur la pub.

Quand est ce qu’on se fait un bad pour te remettre les idées en place ? :napo:

• :question[???]:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.