Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche

• Vu Wonder Woman

Hé ben c’est pas si mal. Encore une fois ça ne va pas au bout de ses idées, une maladie du cinoche blockbuster actuel probablement, mais c’est franchement patoche.

Mention spéciale à l’actrice, qui restera certainement comme une icône. Tout comme Schwarzy et Conan. Mais tout comme lui, c’est un corps sans âme (dans ces films respectifs), deux trois scènes où elle “joue”, et puis baste.

• Y a de la nudité ? C’est pas pour moi c’est pour un pote qui aime se déguiser en cornichon.

• Nan, c’est un film fayministe.

Whatever that means nowadays.

• Je viens de voir Logan, c’est un film correct, et donc un excellent film Marvel (surtout vu le niveau des dernieres productions)

• Commencé la soirée avec King Skull Island.
    Les 30 premières minutes sont géniales :love:
    Superbe musique, montage au poil, rythme et surtout il y a une mise en scène efficace qui te met dans le bain. Style "j’ai du pain, t’as une saucisse paf faisons un hot-dog."
    Pour un film d’action grand public les ficelles de mise en place sont plus discrètes que d’habitude ce qui est appréciable et j’ai vraiment eu l’impression d’être face à un Indiana Jones :love:
    La suite après la première rencontre avec Kong est moins inspirée et tombe plus dans les travers classique mais la sauce reste digeste.
    J’ai vraiment adoré le rythme du début, le casting (John C Reilly et Samuel l. Jackson… Goodman est par contre carrément sous-exploité) et la zic.
    L’ambiance Apocalypse Now est vraiment un beau clin d’œil.
    Bref divertissant, superbes paysages, bons acteurs et bonne zic. What else ?

On a enchaîné avec The Lost City of Z que j’étais trop deg d’avoir raté au ciné car j’adore le réalisateur James Gray (the Yards et la Nuit nous appartient :love:).
    Bon par contre faut vite calmer ses ardeurs… C’est une histoire vraie et le film fait 2h20. Les histoires vraies c’est souvent chiants car le cinéma perd de sa magie pour la science de l’exactitude. La TV est un média qui se prête plus aux histoires vraies.

L’ambiance est géniale, la photographie aux petits oignons, Sienna Miller charmante comme toujours ensuite le héros c’est le blond de Pacif Rim et surtout l’erreur de casting qui gâche Sons of Anarchy. Il ne m’a pas fait vibrer du tout…
    L’ambiance du film est là, le contexte historique également mais le film se perd à couvrir la vie d’un aventurier ayant vécu mille vies et fait la pirouette de l’ésotérisme vers les 3/4 du film. J’ai vraiment été déçu par le film et l’expérience de visionnage.

• merci pour le retour sur King Kong je ne savais pas quoi penser…mais si tu conseilles alors je vais essayer…il y a des X wings ?

• @georges-abitbol techniquement oui, y en a.

• Dans le genre film wtf, un peu difficile à décrite, Wrong Cops :
    Si vous voulez voir un flic qui vend son herbe dans des rats morts, et fait découvrir ce qu’est la vraie musique à MArilyn Manson …

Ya même un bout sur YT

• Vu Transformers Last Knight. T1p1ak, faut pas dayconnay.

Mais… Mais…

Ce doublage :sweat:.

Ce montage :sweat: sans queue ni tête.

Cet acting, mais Marky Mark ? ta simple présence relève bien des films, mais là…

Hopkins, Turturro : turbo :sweat:

Ce scénario :sweat: merlin alcoolique (une des meilleures idées du film, c’est dire) qui invoquait des autobots, sa descendance qui peut sauver le monde. Une société secrète qui vit avec les transformers depuis le début. Idées WTF, mais pas poussées du tout. Je passe le reste, va falloir sauver le monde et Optimus devient méchant un moment. Mais ce :sweat:

C’est même pas du nanar, et yavait du potentiel. Un bon gros navet à la Battleships à mon sens. Qui peut donc être regardé.

Ya des trucs à sauver dans ce grand gloubi Boulga, des passages vraiment où on se demande ce qui se passe, quelques bonnes réparties et une représentation d’Unicron (non mais franchement, la référence des l’envahisseur gay…) chouetasse. Mais ça fait pas beaucoup.

Note : mais ?/10

• L.A. Rush, Bruce Willis de reotur en forme, avec Momoa en gangsta stone, Goodman en Surfeur retraité et une chiée d’acteurs tous plus patoches les uns que les autres. Un bon film d’été qui se regarde bien, divertissant et intéressant.

Bien/10

• Bien joué le rapport de stage estival.
    Je vais mater ça.

• Euh tu parles du film qui a 28 sur metacritic et 5 sue imdb ?
    Tu me trolles ? Préviens quand tu veux me toucher le cornichon.

• Oui, il a de snotes pourries, mais faut le prendre comme un pied de nez second degré. Ce qu’il ne cherchait peut-être pas à être.

Franchement, je pense que ça te plaira.

Et non, c’est pas un vengeance pour Officer Downe, le pire film que j’ai jamais vu.

• Baby Driver

C’est frais, c’est bien rythmé, la musique est géniale. Seule la dernière demi-heure est en deça du reste.

8/10 parce que je vais au ciné une fois par an et que je me convainc que c’était fantastique.

• SyFy… cette chaîne !!

Je me suis fais ce bijou :
    text alternatif

Je ne sais quoi dire… les CGI d’une mauvaise cinématique de JV ? Le scénario (enfin l’histoire enfin… )
    Le truc qui me tue a chaque fois c’est que les acteurs sont crédibles, si on fait abstraction du doublage calamiteux. Alors que merde quoi, un requin poulpe contre un mélange de ptérodactyle et de barracuda (ba ra cu da…) :question[???]: WTF :question[???]: Et c’est inutilement gore.
    Je l’ai vu a jeun et je regrette presque parce que déjà j’étais mort de rire mais blindé ça doit être une expérience rare.

• :love:

As-tu vu Zombeavers au moins ?

• @Ze_F a dit dans Le film qui t'a fait vibrer la pupille gauche :

Zombeavers

Je…je…je… suis sans voix… Et personne ne m’a rien dit avant ??

Un check sur Rotten tomates et ton film a fait pire que le mien :exclamation[!!!]:
    YOU WIN :exclamation[!!!]: BEAVALITY

Bon ok, 63 votes contre 3524… Les gens préfèrent regarder des castors zombis plutot que des requin-poulpes… Que devient le monde ?

• Bon, j’ai un alibi, j’ai un pote qui binge matte tous les nanars et daubes possibles.

Zombeavers, vu le titre, a des filles étonnement sexy. Je te le conseille. :héhé:

• Désolé de ramener le topic sur des films grands publics, mais je me suis enfin fait le film King Arthur la légende de l’épée ou chais pas quoi de Guy Ritchie.

Résultat je suis vraiment hyper frustré de ne pas l’avoir vu au cinéma. Ici il ne passait pas en VO donc je l’ai snobé… Bon j’ai bien fait car la VF je ne peux juste pas mais quand même ca ôte 50% du plaisir de voir le film.

Le film en lui même est juste magique en terme de plans majestueux, photos et musique. La musique c’est juste du bonheur en cubi de rosé. Vraiment l’emballage du film est superbe !

La nana qui joue la mage est pas mal, Jude Law en chanmé est carrément charismatique, Beckham en pouilleux est top et Eric Bana en Uther est juste au poil.

Bon par contre, y a 0 scénar, les mêmes ficelles utilisées par Guy Ritchie dans tous ses films… il surcomplique certaines scènes chiantes avec un dialogue naze et un montage nerveux… une fois je veux bien mais 3-4 fois en 1h30 c’est juste un peu gonflant.
    Et bon on nous remet du Charlie Hunnman, c’est juste un horreur ce type. Il joue toujours pareil, il massacre Son of Anarchy et là c’est pareil, il ne sait pas jouer, c’est mort.

Le film a visiblement fait un flop, il va arriver tout juste à se rembourses ses 175 millions de budget, et vu que c’était prévu d’en faire 6, c’est un peu mort je pense.
    Ensuite ce film a visiblement erré très longtemps dans les studios, Bryan Singer, Gary Oldman et une tripotée d’acteurs ont été attachés au projet. Peut-être qu’un épisode 2 aurait été plus personnel entre les pattes de Guy Ritchie du début à la fin, va savoir Georges…

Les habits (le bonnet huhuhu) et le faux raccord sont légions dans le film donc ca me conforte dans l’idée que ce film n’a pas eu le temps nécessaire pour prendre ses aises. Sa sortie a déjà été repoussée de 10 mois visiblement.

Bref, si vous voulez du paf paf avec des belles scènes et une musique qui vous hype à fond sur votre canapé, ce film sera un excellent choix.

PS: le début avec Eric Bana en badass justifie le film en lui même.

• Ta Perceval dedans ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.