Le coin du bla-bla sans suite logique

• les champignons y sont bon marché
    Cèpe Acheres
    :blague:

• Huhu

• Réinstallation de AC Unity et 1ère session de jeux depuis l’install de mon nouveau matos.
    Putain la GTX970, quel bonheur !! Tous paramètres au max, elle ne bronche pas :love:
    Et que Paris est beau quand chante les oiseaux :réf?:
    Par contre Unity, je m’y ferai pas au FOV.

• Oui.

• C’est pas un peu short les 3.5Go de vram? :hehe:

• Non.

• Je croyais que ce n’était qu’à Cacao que tu répondais comme ça ? :mad:

• Oui.

• Punaize ce coup de mou :coffe:

• @Bigoud1 a dit :

Punaize ce coup de mou :jeanpierrecoffe:

Description

• Le jour où je porte des lunettes comme ça, euthanasiez moi, merci !

• @Bigoud1 a dit :

Le jour où je porte des lunettes comme ça, enculez moi, merci !

:george:

• Description

• Amazon :hum:

J’ai commandé plein de pièces PC sur LDLC et j’ai eu une emmerde sur la RAM et surtout avec l’attitude des vendeurs. Déjà sur Lyon, je tombais toujours sur le vendeur hautain qui a pas envie de te conseiller et là à Villefranche, très sympa tant que je lâchais 500€ mais dès que j’ai eu un souci, je suis revenu zen, voir ce qu’on pouvait faire, comme d’hab des moitiers de conseils avec comme solution unique de garder mon PC 10 jours… Et surtout ils m’ont fait revenir 2 fois car à chaque fois, ils pensaient que j’allais deviner la moitié de l’info. Mais ce qui me tue le plus, c’est le manque de savoir-faire, avec le côté “t’es trop un noob, je vais pas t’aider dégage”…

Sur Chambé je suis rentré dans une boutique indépendant, la différence de la qualité de conseil :sweat: elle n’avait pas de solution, mais à pris le temps de tester sa seule barette de RAM pour voir s’il s’agissait bien d’un souci de compatibilité et m’a filé les infos pour contacter Dell et quoi demander.
    Je suis reparti en lui achetant une bombe d’air et des chiffons anti-statiques, tellement elle était gentille et qu’elle m’avait aidé pendant 30 minutes.

Là le Mac de ma femme a grillé, je commande tout chez Amazon, le tout livré en 24h a des prix vraiment top!

Déjà avec les commandes de cadeau pour un anni j’avais été bluffé par la rapidité du service de livraison gratuite (24h), c’est vraiment dur de faire mieux.
    Ensuite je préfèrerais tout prendre dans une petite boutique, faire marcher les commerces du coin, mais dès qu’il y a un LDLC dans les parages y a plus rien autour en boutique info dans un rayon de 50km.

Donc quitte à taper dans de la grosse boite, autant passer chez Amazon que chez LDLC, car pour commander chez Amazon, faut faire ta recherche sur le net voir ce que tu commandes alors que LDLC t’y vas justement les mains dans les poches pour être conseillé mais au final y a toujours un souci (ils m’ont encore vendu un disque dur pas adapté pour le mac de ma femme, ce lundi que j’ai dû leur retourner).

• A Paris j’avais pas eu de souci avec LDLC quand j’étais allé chercher mon clavier, le mec m’avait fait essayé la moitié de leur stock.

• Cherche pas ces des bâtards :exclamation[!!!]: :fou:

Non mais c’est clair que les gars du SAV à lyon sont adorables et sur les vendeurs en boutique c’est la roulette russe et que 3 fois d’affilée j’étais tombé sur le même chevelu trop con et j’ai failli perdre mon flegme britannique.

• Oui.

• L’upload auto c’est genial

IMG_20150216_101320.jpg

• Oui

• Non
    15womens-well-paris-slide-JFQY-slide.jpg

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.