Le coin du bla-bla sans suite logique

• Comment c’est tout beau ce site sous ma nouvelle install de W7 :love:
    Enfin faut qu’on trouve nos repères
    J’ai essayé sous Firefox (pas à jour) cet aprem c’était tout moche;

@taptoola
    tu pars bien pour le nouveau wotw :lol:

• W7…J’ai tapé un -1

:rambo:

• Je suis modo du lounge et je ne peux pas te signaler…c’est quoi ce bordel ? :fou:

• Bé ouais t’as pas voulu me fournir en W10 :sad:

• Je crois qu’il va me falloir 6 mois pour m’y habituer :sweat:

(mais en vrai c’est pas ergonomique/lisible, je suppose que c’est pour que ce soit plus pratique sur une version mobilemescouillessurtonnezçafaitundindon…)

• PAr contre l’image en fond d’écran est fantastique.

CMB mais c’est pas mon genre de me vanter.

• Y’a moyen d’avoir une arborescence forumesque classique au lieu des gros carrés en pages d’accueil ?

• Bon ceci-dit y’a des trucs sympas, tu t’es bien fait chier à créer des topics par séries et autres joyeusetés :cool:

Mais quand même, la nouvelle skin réduit mon potentiel de flood d’environ 67%, faut pas qu’ils fassent un truc de ce genre sur CPC.

• huhuhu non l’avantage c’est de ne plus avoir cette entrée classique de forum où tout le monde va juste où il a l’habitude d’aller.

Ensuite tu vas voir avec les abonnements et la fonction ignorer des topics que tu n’aimes pas, la section des derniers posts (accessible avec l’icone du “tray” à côté du logo du wotw en haut) sera ton sauveur.

Par contre pour profiter de tout le forum faut autoriser les notifications sinon en effet c’est galère.

• Ouais enfin là entre les notifications du forum et celles de mes outils de com’ au taffe, ça devient le bordel.
    Faut que je fasse gaffe à pas répondre “ANUS” à mes chefs.

• Surtout qu’un anus peut en cacher un autre.

• Ah ça, je confirme, y’a toujours un chef planqué derrière un autre chef.

• C’est quoi cette pub mensongère en accueil ?!
    La pub “Nana”, pas une seule nana sur le forum ? Et Rapso alors ?!

• Va sur son profil, “dernière connexion, il y a 4 ans”.
    Si le forum le dit, c’est que ça doit être vrai.

• C’est marqué 3 ans :mad: et ses derniers posts ont 2 jours :magie:

• Sûrement Kenken et son double psychologique.

• Bande de glands ::mad:

je suis comme Cacao, le changement ça me perturbe, pour l’instant je bite pas la moitié des choses mais j’adore l’image de fond, ce qui est déjà ça

et mon mot de passe par défaut “mereporteuse” (laissez tomber, je l’ai changé) est scandaleux

re :mad:

• @Rapsodie c’est Duti qui était en charge de donner les mots de passe. Et en effet, le tien est scandaleux :metsdel’huilesurlefeu:

Je te parie qu’il va tout nier pour tenter de s’en sortir :roll:

• J’vois pas ce qu’il y a de scandaleux.
    Elle est mère. Et je suis certain que parfois elle porte des trucs.
    Donc mère porteuse. Voilà. Faut arrêter de voir le mal partout.

• Tiens spa faux, ce matin par exemple, je suis allée au Leclerc et j’ai porté les courses.

J’ai aussi porté Kenkedie en écharpe.

et j’ai porté la poisse aux gens derrière moi puisque j’ai eu une relecture complète de mon scanachat

C’est passionnant hein ?

:burn:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.