Le coin du bla-bla sans suite logique
-
-
Loué soit le seigneur, et Ze_F son prophè_te. Gros poutous !
-
Tu as croisé des nageuses roumaines ?
Ta belle mère est tombée dans les escaliers ?
-
Il a un compte en Suisse.
-
La presse people huhuhu
"la maladie de Johnny était plus grave qu’annoncée"
Aah plus grave que la mort ?
-
@taloche a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :
La presse people huhuhu
"la maladie de Johnny était plus grave qu’annoncée"
Aah plus grave que la mort ?Jme souviens de la une d’un torchon (match ou voici), un titre en gros et gras (et comic sans) qui disait que Drucker était "confronté à la maladie ! ".
Ben en fait, c’était son clebs qui était malade.
-
Le chien s’en est sorti ?
-
Le chien, je sais pas. Mais Drucker, malheureusement oui pour nos dimanche.
-
Chienne de vie !
-
Ah ça, les titres de presse people…
“Machin frappé par un deuil !!!”
Et t’apprends dans l’article qu’il s’est pris une baffe par un mec qui s’appelle Deuil.
Du grand art !
-
Ptin je suis seul depuis 2 jours et après les moults boustifailles de produits défendus pendant la semaine de ski j’ai l’organisme tout détraqué. J’ai envie de malbouffe non-stop.
Du coup, hier comme une sombre merde je craque sur du riz cantonnais et des raviolis vapeur… le truc qui ressemble à rien dans les rayons carrefour et où avant je me disais “faut être taré pour bouffer ça”.
Bah purée, ca a tout fini à la poubelle, 0 saveurs, ca pue c’est juste intenable, je vais sûrement devoir jeter la poubelle dans la grosse poubelle de la cour pour que l’odeur disparaisse !Bref, merci à mon boucher d’être en vacances, sinon je me faisais burger maisons non stop avec rumsteak frites.
Au moins j’ai pas pris de kilos au ski et j’ai pas fait un caca mou alors que pas mal de monde était patraque. #ironmandubidou
-
Raviolis de supermarché… Non mais y a malbouffe et malbouffe de merde…
Va te prendre un grec / frites harissa moutarde, ça te fera du bien.
-
+1
-
Oui je suis tout à fait d’accord avec vous, sauf que dans ma cambrousse c’est Burger King et le seul Kebab bah même bourré, affamé, tu passes le bas de la porte, tu regardes et tu fais demi tour !
-
Même burger king c’est mieux que tes trucs de supermarché
-
Ouais mais 20 min de caisse et je venais de faire 14h de voiture en 2 jours.
-
Généralement si je cède c’est au boucher j’en ai un qui fait une tourte aux légumes, poulet, crème fraiche ou une au fromage légumes qui sont à tomber.
L’autre fait des lasagnes ou hachis parmentier maison, mais là les 2 étaient fermés le même jourCarrefour j’y fous les pieds que pour prendre de la lessive, pq, produits bio cheap pistoo.
Bah là j’ai été vacciné direct.
-
Pourquoi ca parle encore de Johnny de partout ? J’ai raté quelque chose? Il a été ressuscité ?
-
Sylvie Vartan est revenue d’entre les mortes pour donner son avis.
Mais un bon coup de verredragon entre les omoplates et cela devrait suffire.
-