Le coin du bla-bla sans suite logique

• MONDE DE MERDE

• Putain Guibru et Formol à moins d’une semaine d’intervalle, les morts sont de retour :fear:

• C’est le début de l’apocalypse zombie ?

Si Jisse revient, je vais vivre dans la forêt.

• @Georges-AbitboL a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

Putain Guibru et Formol à moins d’une semaine d’intervalle, les morts sont de retour :fear:

tu veux que je rappelle Ray

• Hu hu.

• Pourquoi pas ? Il a vieilli il a du se rendre compte de ses betises quand même, non ?

• Spam reçu sur un site que je modère…

Emmanuel MACRON le le chien galeux ISLAMISTE et m PEDOPHILE qui ecoute du SEWER en sucant la bite à DAESCH et Karim Benzema. Petite putain de salope du net, salope de merde musulmane de mes couilles… Benoit HAMON dans la sex tape de Benzema avec SEWER n il défonce le cul de sa fille de 5 ans og ce PORC raciste anti-français :exclamation[!!!]: tape m “Emmanuel MACRON SEWER sodommie pedonazies” sur Google et tu verras df… MARINE VITE pour faire dégager la racaille anti-française MACRON, Benzema, Morsay, Amine Mojito, Poutine… VIVE LA FRANCE DEBOUT LES i PATRIOTES :exclamation[!!!]: Contre le “SEWER NecroPedoSadoMaso” Pédophile et Islamo-NAZI :exclamation[!!!]: Les vrais a qej GAULLISTES auront ta pau :exclamation[!!!]:

C’est du Rimbaud non?

• Juste apres un post sur Ray. :00:
    #coïncidences

• c ki sewer enkulé ?

• @TaLoche a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

Spam reçu sur un site que je modère…

Emmanuel MACRON le le chien galeux ISLAMISTE et m PEDOPHILE qui ecoute du SEWER en sucant la bite à DAESCH et Karim Benzema. Petite putain de salope du net, salope de merde musulmane de mes couilles… Benoit HAMON dans la sex tape de Benzema avec SEWER n il défonce le cul de sa fille de 5 ans og ce PORC raciste anti-français :exclamation[!!!]: tape m “Emmanuel MACRON SEWER sodommie pedonazies” sur Google et tu verras df… MARINE VITE pour faire dégager la racaille anti-française MACRON, Benzema, Morsay, Amine Mojito, Poutine… VIVE LA FRANCE DEBOUT LES i PATRIOTES :exclamation[!!!]: Contre le “SEWER NecroPedoSadoMaso” Pédophile et Islamo-NAZI :exclamation[!!!]: Les vrais a qej GAULLISTES auront ta pau :exclamation[!!!]:

C’est du Rimbaud non?

Tu modères égalité-réconciliation? Le mec chie sur Morsay alors qu’ils partagent le même style/champs lexicaux.

• on veut @0Riles au NMA !! Il est trop talentueux.

• @Hubert-Charge a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

@TaLoche a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

Spam reçu sur un site que je modère…

C’est du Rimbaud non?

Tu modères égalité-réconciliation? Le mec chie sur Morsay alors qu’ils partagent le même style/champs lexicaux.

non plutôt un site sur l’égalité… et loin d’être politisé.
    Mais c’est bon signe si ca spamme, ça veut dire que mon référencement à bien marché.

• Je découvre sur le tard, Despacito la chanson de l’été #vitàlacampagne

Bon c’est moins pire que d’habitude et le petit chanteur qui se la joue latin loveur avec ses poses me fait mourir de rire.

Par contre la gondesse dedans papapa mamia ! C’te bôté. Miss chaisplusquoi bah on comprend pourquoi.

• @TaLoche a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

Par contre la gondesse dedans papapa mamia !

Je reconnais que c’est ce qui m’a le plus marqué dans le clip également :erection:
    Bon après en y regardant bien elle a p’tit coté mickael jackson mais bon :erection: qd même.

• Il fait 1m73 (donc 1m69 en vrai) et il porte un tshirt long huhuhuh

C’est dur d’alterner les érections suite aux plans de la meuf puis de débander/rire avec le plan sur le chanteur nain aux cheveux gras.

text alternatif

• Voilà un poil trop de coups de bistouri quand même.

• Oui enfin si tu veux mater les rochers libre à toi.

• Le monde à l’envers… C’est le vegan qui est fan de l’artificiel maintenant :roll:

Tiens d’ailleurs en parlant de belles plantes.
    ça a du bon les enfants qui font leur entrée à l’école… j’étais avec mon p’tit devant la classe ce matin, juste à coté d’une petite reubeuse et sa maman…
    Popopopoppopoppppop la maman… rien à envier a celle d’au dessus.
    Clemens, tu veux pas l’inviter à ton anniversaire ? :mad:

• Photo ?
    Puis je croyais que les miss univers n’ont pas le droit aux opérations chirurgicales.

• La prochaine fois que j’irai à l’école je penserai à ta perversité, promis.

Huhu

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.