Le coin du bla-bla sans suite logique

• @Ze_F a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

text alternatif

Comment elle m’avait ruiné le film cette greluche à passer son temps à gueuler comme une merde les 3/4 du film. :fou: :fou: :fou:

• @Bigoud1 a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

@Ze_F a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

text alternatif

Comment elle m’avait ruiné le film cette greluche à passer son temps à gueuler comme une merde les 3/4 du film. :fou: :fou: :fou:

King en a beaucoup voulu à Kubrick d’avoir rendu son rôle de femme si “pauvre” et “stéréotypé”. Et il a sûrement était vexé que Kubrick ne prenne pas son screenplay pour SON livre, Kubrick trouvait son screenplay “faible”.
    Pourtant ce film reste une œuvre folle, pas moins de 30 nouvelles façons de filmer.

• huhu la vendeuse de confoooramaaa qui se plante dans la référence de matelas que je viens d’acheter. Le truc était en promo pour les soldes à 230 dixit la vendeuse à la place de 400, je passe à la caisse, j’ai payé 160.

C’est le prix que vous avez vu ? me demande la caissière.

Tu m’étonnes que j’ai dit oui et elle n’a pas fait vérifier la conne . :facepalm:

J’aurais dû en prendre un à 1000 balles :fou:

• Merci de sponsoriser le foot français et le possible achat de Neymar. :mad:

• Huhu vous y croyez vraiment Ma parole. 😁😁😁😁😁

• Perso j’m’en fous mais l’emballement de ces derniers jours me fait marrer.
    Déjà s’ils ont Sanchez ce sera très bien.

• De toute façon il vous ruinerait en coiffeur.

• @Sissi ptin confo… On avait acheté un canapé à mille balles chez eux. Ce gâchis :sweat:
    Les mecs à la livraison n’arrivent pas à le monter. Finalement pensent y arriver puis au final on devra tout démonter 2 jours après. Le canapé nous fera à peine 2 ans et se disloque suite à deux déménagement. Intérieurement on est content tellement il n’était plus confortable au bout d’un an.
    On s’était juré de ne plus mettre un pied chez eux.
    La on cherche une housse de clic clac… Vu le peu d’offre et les soldes je le prends sur leur site web.
    On va au dépôt pafpaf en 3 minutes on a notre produit… Dans une housse transparente dégueulasse, vierge de toute info et trouée.

On rentre (45min de route). On l’ouvre ils nous ont filé une housse de BZ…
    T’appelle le Sav du site web,ils s’en foutent faut voir avec le magasin confo dont dépend le dépôt. Bien entendu l’appel est facturé cher à la minute.
    On appelle le magasin "oui oui ca arrive faut venir et demander Michel c’est le cadre du sav."
    Ma femme se déplace (re 1h30 de voiture aller-retour). Sur place la nana du Sav ne la croit pas et ne connaît pas la différence entre un bz et clic clac et l’envoie dans l3 magasin vérifier. Ma femme rale Michel est en reunion et on propose juste un remboursement alors que nous on veut juste la housse qui est en stock… La nana du Sav est déclaré braindead par ma femme et elle part à l’assaut du l’accueil du magasin où oh par chance quelqu’un de professionnel. Qui lui propose de gérer la commande de la nouvelle housse pour elle afin de ne plus avoir l’excuse c’est pas notre faute c’est le site confo qui a merdé (car bien entendu en tant que client toi tu différencies les magasins, le site Web et la ligue 1 même si y a confo d’écrit partout dessus.)
    Ma femme négocie la livraison gratuite à domicile et on lui dit que début septembre on aura notre livraison…
    Le lendemain je reçois un sms comme quoi mon colis est disponible chez eux…
    Pour l’avoir si rapidement ca veut dire que la bonne housse était bien en stock ou qu’ils vont tenter de nous livrer la même housse de Bz.
    Et les mecs claquent un sponsoring pour doper leurs ventes de meubles de merde avec leur organisation de merde… Donc merci Sissi de les avoir enculer un peu, ca nous fait plaisir !

• De rien pour l’enculade, ça fait plaiz.

Mais je me suis avancé trop vite, j’étais épuisé mais zen après ce combat avec la caissière mais mon bailleur vient de me la mettre profond sans même une bafouille justificative dans l’enveloppe de la quittance:

• augmentation du chauffage de 50 balles soit 99.98 % d’augmentation. En été, ça surprend surtout quand on se chauffe pas.

• Augmentation du loyer de 20 euros soit 5.15% de plus.

• Allez, on rajoute 4 euros/mois pour les ordures ménagères et on dépasse les 20 balles avec 20.54% de plus. A ce prix là, je vais demandé qu’on vienne les prendre directement à ma porte parce que c’est moi qui les descend

• Et le pompom sur la licorne, une assurance locative qui sort de je ne sais où mais qu’on me facture 3,30 euros alors que je paye une assurance…

Au final, nous en sommes sur la totalité à 23.60% sur un mois. Ha Macron est passé, ça se lâche !

Putain de bailleur social qui n’a de social que le nom.

• On nous rend d’un coté pour nous le reprendre de l’autre…On en a gros !!

• Révolte !!

• Au bucher ! Au bucher !

• @Sissi a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

Ola les filles, je viens de passer mon contrôle technique (enfin pas le mien, celui de ma voiture). J’ai un peu discuté avec le technicien, pour 2017 et 2018, ça m’a pas l’air jouasse. µ
    D’après ses dires, ils renforcent les points à contrôler afin de renouveler le parc automobile (hoo, ça doit être une histoire de lobbying caché derrière ça ) et veulent atteindre le zéro mort sur les routes. Ce dernier point est largement utopique mais ça pète quand on se présente à une élection puisque l’alcool (30% en 2011 ! ), la drogue, le mode kéké et la poisse ont surement une part importante dans le résultat.
    L’état des épaves qui roulent ne doit pas représenter grand chose hormis augmenter le risque sur des distances de freinage.
    Fin bref, on s’en tape, c’est juste pour dire que si vous avez un CT à passer bientôt et que vous roulez dans une merde type Lada 1980 ou 205 GTI, renseignez vous si ça ne pue pas un peu pour votre tuture à quatre roues en 2017. Ca serait ballot de ne pas avoir prévu de mettre titine à la casse et de reprendre un crédit alors qu’un CT en décembre auraient pu prolonger de deux ans votre tranquillité.

Je n’en sais strictement rien concernant la véracité des dires du teckos mais il m’avait pas l’air bien jouasse avec son futur rôle de punching ball entre le marteau ( la loi) et l’enclume (le client qui va râler). Il me parlait que les défauts type "mineur allaient disparaitre et que, par exemple, “un super cardan présentant un jeu mineur” allait devenir “un super cardan présentant un jeu majeur”. Et pire, il y a “critique” avec la journée pour rentrer puis INTERDICTION de rouler.
    Il m’a parlé de contrôle atmosphérique 5 gaz (lesquels ?) mais on va prendre cher avec nos bagnoles de 10 ans, ça il me l’a promis…

http://www.europe1.fr/societe/les-controles-techniques-vont-etre-plus-muscles-des-2018-3398891

Il avait raison l’enculé !

*Il y aura plus de 400 points de contrôle contre 124 aujourd’hui. « Des appuie-têtes aux accoudoirs, en passant par les rétroviseurs intérieurs, tout sera soigneusement inspecté », précise la radio.
    126 défauts qui entraîneront l’interdiction de circuler

Les sanctions seront également beaucoup plus sévères avec l’apparition de 126 défauts critiques « qui entraîneront l’interdiction immédiate de circuler ».*

• :debiles:

Enfin débile non vu que c’est réfléchi d’un point de vu mercantile

Rien à voir, j’ai rêvé de Georges cette nuit :sweat:

• Raconte ! :sweat:

• Rien de sesksouel je te rassure.
    On était chez toi à dîner avec Aurélie. Mais vous étiez dans un petit appart. Parque vous aviez vendu pour faire construire. Genre une villa moderne de 250m2. Mme Abitbol passait son temps à raconter des histoires à se pisser dessus durant le repas que tu avais fait (c’était tout vert mais je ne souviens pas du plat) et qui se passait sur votre terrasse sur pilotis. La terrasse donnait sur un grand terrain en contre bas où se préparait une plancha géante pour une centaine de personnes.
    Plancha au charbon… Un mec ressemblant fortement à Dutilleul s’en approche pour l’allumer avec un jerican d’essence. En fout partout. Sors le briquet. Et BOUM.
    Réveil. Clemens qui pleure. Il était tombé du lit.

• :lol:
    Mais Clemens n’a rien au moins ??

• On s’en fout du chiard, parle nous de la plancha géante !

• :lol:

Coincidence ? Ce week-end, je tirais avec mon gros tromblon.

• @Georges-AbitboL a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

:lol:
    Mais Clemens n’a rien au moins ??

@Sissi a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :

On s’en fout du chiard, parle nous de la plancha géante !

Si quand même un peu (merci Georges, juste une frayeur), d’autant que ben pas de plancha vu que Dutilleul l’a fait péter. Je tiens à préciser d’ailleurs que le Dutilleul de mon rêve avait des cheveux avec une queue de cheval :gne:
    Dutilleul tu as déjà eu des jerricans d’essence entre les mains ? ça pourrait expliquer.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.