PMU - Le café des sports

• C’pas l’analyse de Taloche, mais de sofoot… :roll:

• @Bigoud1 a dit :

C’pas l’analyse de Taloche, mais de sofoot… :roll:

Fais pas ton CM sur Duti, please :roll:

• Ça me fait mal de l’admettre mais je suis plutôt d’accord avec Duti:00: Le PSG a su tenir mentalement.

• Une pauvre phrase sur l’équipe gagnante, rien sur les individualités du PSG, par contre tartine sur Chelsea et c’est moi le fanboy… :roll: alors que je ne supporte aucune équipe de foot…
    J’ai jamais dis que le match a été très bon (enfin si, il l’a été niveau intensité, et scénario)
    J"'ai parlé de joueurs qui ont été très bons.

• @TaLoche :
    Hu hu

@El_Mariachi :
    parce qu’il y aurait quelqu’un pour dire le contraire tu penses ?

• Nan mais plus que d’avoir réellement produit du vrai foutchibol de qualitay…

• @Bigoud1 Nan mais Duti il dit ça parce qu’il a des posters de Hazard dans ses toilettes.

• @El_Mariachi a dit :

Nan mais plus que d’avoir réellement produit du vrai foutchibol de qualitay…

ça n’a pas été dis. :hehe:
    Et de toute façon face à Chelsea c’est possible ça ?

• Rhooo bite.

Footbal d’exception toussa. dans le post de Duti.

• Ensuite faut juste garder de cette victoire que le PSG marque 2 buts à l’extérieur avec un gars en moins et un arbitrage folklorique. C’est pas rien mais à la base, c’est une équipe qui a les mêmes problèmes que Chelsea avec un amas de joueurs stars avec des trop vieux et un rendement un peu suspicieux selon l’enjeu.

Sur le papier le PSG est beaucoup plus bandant que Chelsea.
    Les deux équipes ont des attaques en bernes mais sur le reste, la défense du PSG enfonce celle de Chelsea (surtout quand Zouma n’est pas aligné et que Cahill joue), le milieu du PSG est beaucoup plus créatif et technique avec Verrati et Pastore. Ensuite Matuidi et Matic c’est le même combat.

C’est le côté que l’équipe soit entrainé par Mourinho qui la rend dangereuse alors que Blanc en face est critiqué depuis 2ans et qu’il est pas en position de force dans son club comme l’est le portugais.

Je ne serais pas surpris que Mourinho se sabote un peu, car s’il gagne la PL et va loin avec la C1, il risque d’être coincé avec cet effectif un peu plus longtemps.
    Avec Schurrle, Salah, Cudrado hier soir, le match aurait été différent, même la vitesse de Rémy aurait fait du bien à la place d’un Fabregas en formation plot de trafic.

Mourinho met toujours 2 ans à avoir son style. La 1ere année, il trie les joueurs, la 2ème ils les habituent tous à jouer la défense et être physique et la 3ème il a son recrutement aux petits oignons et il commence à développer du jeu.

• @Bigoud1 Bien surge! Regarde newcastle, villa…

• Bigoud1 devient officiellement le Monsieur Angry du Wotw :haha:

Je ne connais pas l’équipe du PSG, je ne regarde pas la League 1, je peux donc difficilement analyser leur match, je ne sais pas comment ils jouent d’habitude.
    J’ai malgré tout été impressionné par leur envie de gagner. Allé, pour te faire plaisir :
    Verrati m’a fait l’effet d’un petit kèkè, mais il a bien neutralisé le flanc droit de Chelsea, chapeau.
    David Luiz, je le connais bien, comme Taloche le dit, il est limité techniquement, mais par contre quel mental (surtout alimenté ici par sa revenchardise à l’encontre de Mourinho) et puis physiquement il est au top. Je serais curieux de voir les kilomètres qu’il a parcouru…il ne devrait pas être loin des 15.
    Thiago Silva est l’âme de cette équipe. Défenseur implacable, il a fait rager Costa comme un spy peut râler sur le sniper qui a mis un razorback, ce n’est pas juste, normalement c’est moi le plus fort.
    Pastourelle est beau dans la construction, mais il s’est quand même bien écrasé contre la défense de Chelsea qui n’a pas vraiment eu beaucoup de travail les 90 premières minutes.
    Ibra était tenu par Matic au début…on ne l’a quasiment pas vu avoir le ballon. Si il n’avait pas été dégagé, on aurait eu un match encore plus pauvre en occasion que ce qu’on a vu…Matic restant confiné à sa garde, on aurait pas eu des masses de belles relances. Par contre, les longs ballons vers l’avant envoyé auraient pu lui être profitable.
    Pour les autres, bravo bravo et encore bravo, mais bon…je les achèterait pas 75 millions d’euros non plus. :cigare:

• putain comment c’est chiant de vous lire

• T’es au PMU ici, tu t’attends à quoi ? :mad:

• @Georges-AbitboL a dit :

putain comment c’est chiant de vous lire

CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB CTB

Voilà…il en faut pour tous les goûts.
    Avec toutes nos excuses Georges.

• Je suis bien content de voir que l’équipe de ce gros connard de Diego Costa est éliminée.
    C’est tout ce que j’avais à dire, je retourne voir du basket, du rugby, et l’OM coaché par Bielsa le dieu pyschorigide du football.

• Pause Kininoute :

Description

• @dutilleul

:lol:
    +1 pour ctb bien placé

• Rooney qui boxe dans sa cuisine avec un ami de Stoke… et qui se fait mettre KO

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rooney-mis-k-o-dans-sa-cuisine/543276

Et c’est notre capitaine :napo:

• But de la saison par un no-name à QPR

0

30
Utilisateurs

409
Sujets

117.9k