PMU - Le café des sports
-
ah c’est top ça !! je vais montrer à mes gamins
-
-
Ramos el catinos, son score vient de doubler
Man of the match, il gagne la C1 à lui tout seul.
-
Et bien victoire facile en finale NBA des Golden State Warriors avec un effectif excellent (Curry, Durant, Thompson, Green etc…) contre Cleveland avec un effectif de merde, sauf le père LeBron James.
Ça fait des années que je dis à mes fils que personne n’égalera jamais Jordan en NBA, mais je dois admettre que James est du même niveau. Quel joueur, 33 ans, 51 points à lui tout seul lors du premier match des finales, je me demande s’il n’est pas à 40 points de moyenne sur les matches de playoffs. Il a porté à bout de bras son équipe jusqu’en finale, mais avec les Warriors en face c’etait ingérable tout seul.
Avec un peu de bol il va finir sa carrière dans une franchise couillue (genre Philadelphia Sixers ou Houston Rocket) et gagner 1 ou 2 autres titres avant la retraite, ça serait mérité
-
Oui je suis assez d’accord avec toi. LeBron sur la durée c’est fou ce qu’il fait et avec un effectif moindre que celui dont disposait Jordan aux Bulls. Il tient des matchs entiers sur ses épaules, c’est une performance incroyable.
En ce moment, par contre c’est mon kiff de mater Curry et Durant, cette fluidité du jeu papapa. Mais ils ont une équipe cheatay un peu comme la dream team des JO, la qualité à tous les postes
-
d’accord avec le coté cheatay des Warriors…
Y a une rumeur genre baroud des vieux avec LeBron et Parker qui iraient à Houston, avec Harden ça aurait de la gueule
-
Etant donné que LBJ c’est le GM et coach officieux des Cavaliers, l’effectif moindre et leurs performances il en est bien responsable. Jordan avait compris qu’il devait bien s’entourer et pas signer des matches à 40-50 points systématiquement pour gagner. LBJ préfère faire signer des contrats pourris (pour le club) à ses potes. On voit où ça le mène.
-
-
@Georges-AbitboL si ca se fait ca serait beau
@pancho-villa ouais mais bon LBJ se casse le cul depuis des années et il entend non-stop “t’es pas aussi bon que Jordan”, normal que le mec est un peu la hargne.
Hors terrain il a l’air beaucoup plus équilibré et sympa que Jordan en plus.
-
Il floppe et chiale plus que Jordan.
-
c’est pas la même époque non plus, je ne connais pas les secrets d’alcove du fonctionnement des Cavaliers vu que MOI je ne couche avec personne là bas hein
mais le constat final est le même, LBJ n’est pas bien entouré, et il est probablement en partie responsable, comme Westbrook à OKC avec son triple double de moyenne sur l’année…trop perso ?
-
Cette finale de Roland Garros pour l’instant papapapa
-
Et Nadal l’emporte.
Bon, la pluie l’a bien aidé contre Schwartzman, parti comme il était, il passait pas les quarts.
-
J’ai un peu flippé avec son arrêt pour sa main, et quand il gueulait en espagnol à sa famille je pensais qu’il annonçait qu’il abandonnait.
Thiem faisait trop de fautes directs, mais y a eu de ces putains d’échanges en puissance et technique c’était beau.
Pis Nadal dès qu’il sentait que ca pouvait basculer en sa défaveur, paf paf il te sort les coups risqués qui rapportent gros.Bon, par contre il devient chauve avec le temps faut qu’il rase ses cheveux, car là ca fait bizarre.
-
Il va faire comme Agassi: mettre une perruque.
-
1000 matchs en PL pour Manchester United.
Votes des fans pour élire leur meilleur XI de tous les temps
De Gea
Evra Vidic Rio Neville
Giggs Scholes Keane Ronaldo
Rooney CantonaPtin c’te équipe
Par contre, un intrus se cache, seras-tu le trouver ?
-
De Gea et pas Schmeichel déjà c’est scandaleux
-
Bah ça se vaut.
Et pis bon Rooney au lieu de Bobby c’est tendu aussi.
C’est les “jeunes” qui ont voté. Les autres ont autre chose à faire que voter en ligne sur une app.
-
Ronaldo dans l’équipe type et pas Charlton j’ai mal à mon histoire de United là.
-
On s’en branle de l’équipe type…c’est quoi ces listes de kèkès là ? ça ne sert à rien, on ne ressuscite pas les morts. Faut être un connard pour faire des équipes types qui font rêver les pucelles et qui n’apportent rien au foot moderne !