Les actualités présentées par PPDA

• Même pas une soubrette ?

• Comment elle fait tièp cette histoire :roll:

• 1990: Weinstein aurait eu un comportement inapproprié envers une assistante anonyme à New York, avec qui il aurait ensuite conclu un accord à l’amiable.

Putain, le niveau de l’info. Quel coup de bol qu’on sache que ça se passe à NY, sinon on aurait pu croire à une anecdote entre Georges et sa secrétaire.

• :mad:

• :bof:

• Même Robin Williams il plagie, l’enculé

• C’était Gad Elmaleh je crois qui avait été chopé à plagier également.
    Il avait répondu un truc du genre : "tout le monde le fait dans l’humour"
    Et je dois avouer que je ne suis pas spécialement marquer par le niveau de renouvellement des blagues depuis la primaire.

• Ptin le Sisley, déjà je pouvais pas le piffrer en comédien et en tant que comique mais là…
    Ptin copier Patton Oswalt ou Jim Gaffigan qui étaient déjà connus faut quand même pas être très fufute.

• @Hubert-Charge a dit dans Les actualités présentées par PPDA :

@Sissi

J’aime pas les tomer et les sisley putes.

• @Bigoud1 Beh après ce n’est sans doute pas toujours “volontaire”.
    Bon là pour le Sisley, clairement il ne s’est pas foulé. Mais sinon tu peux très bien sortir une vanne dont tu crois être l’auteur alors que tu l’as entendu plus ou moins sous la même forme au détour d’une séquence Tv ou d’un spectacle, voir dans une simple soirée entre amis. La mémoire étant ce qu’elle est, tu peux très bien ne plus t’en rappeler. Du coup ça ne m’étonne pas qu’on retrouve des blagues partagées par certains humoristes sans que ce ne soit pour autant du plagiat à proprement parler (je considère que le plagiat est une intention volontaire de reprendre ce qu’à fait une autre personne).

Sinon ça biche le wotw ?

• Oui bien sûr… Alors que cela a déjà été prouvé par des autorités sérieuses que les juifs sont tous des voleurs.

Sinon je veux bien que ton argument marche pour une thématique à la limite une idée de vannes. Mais la tournure, gestuelle exactes faut pas déconner.
    Pis bon tu pompes des blagues parce que tu fais de l’humour de merde et que tu te cantonnes à des vannes “vous saviez que…” “vous avez vu que”?
    Quand tu écris vraiment ce qui te travaille et que l’humour est un outil important de ton travail d’expression bah tu fais des trucs perso qui sentent ton odeur.
    Williams, Coluche, Desproges, CK Louis, Bill Burr ils n’auront jamais un risque de plagiat.

• Merde, c’est important l’humour on plaisante pas avec ça.

• Ah mais je suis d’accord pour la gestuelle tout ça, je parle plutôt des petites vannes occasionnelles que tu peux croiser dans un spectacle. C’est délicat de traiter de plagiat comme ça sachant que l’humoriste est peut être persuadé de l’avoir inventé parce qu’il ne se souvient pas de l’instant où il l’a entendu.
    Et les juifs y’en a des bien (mais pas Georges).

• La réaction de sa femme et de Sisley en faisant une blague sur twitter genre tout a été dit tout a été fait donc c’est normal de copier des bouts.

C’est les mêmes abrutis qui sont produits ou chapeautés au cinéma par des organismes qui chient sur le piratage.

Paye ta logique des vraies feignasses.
    Cet univers fermé parisien artistique bobo de mes couilles… C’est les mêmes qui font de la télé, des spectacles et du cinéma… Et derrière ils vont cacher leur manque de talent, dans ce microcosme vivant entre consanguins, avec brio derrière la phrase toute faite “en France tu peux rien faire on t’etiquette et tu ne peux faire qu’une chose”.
    Alors que la vérité toute simple c’est qu’ils sont juste mauvais sur toute la ligne.

• Depuis des décennies, beaucoup d’artiste Français ont littéralement pillé les oeuvres Anglo-saxone sous couvert de : “C’est trop loin, ils y verront que du feux ces blaireaux.”. Seulement maintenant à l’ère de la communication instantanée, ce n’est plus vrai.
    Je mets en première place du podium l’imbuvable Claude François qui est le pire du pire de ce qui se faisait à l’époque. Alors oui en effet, ça a toujours existé…et je rejoins Taloche, c’est un manque total de talent.
    Mais bon…le stand up quoi…un genre de “spectacle” tellement axé sur l’ego-centrisme de “l’artiste”. Putain mais fous un costume de télétubbies et joue au ping pong avec la mort quoi ! ça c’est original…et ça fait rigoler.

• Mais si on reprend du Claude François on est pire que lui ou pas ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.