Les actualités présentées par PPDA
-
Wotw is back !!
-
-
Ptin me faut pas peur comme ça. Je suis pas prêt à voir Cleese partir, j’ai flippé 3 secondes avant de voir le nom.
-
+1. Cette grosse merde de Neil Innes peut crever !! Par contre, touchez pas à Cleese.
-
PREUM’S A ME REFUGIER EN SUISSE CHEZ ZE_F !!!
-
Woula, les toubibs sont à la rue ici. Mais c’est clair que c’est plus facile de fermer les frontières, d’autant plus que c’est une inclination naturelle.
-
bien flippant ce virus… Parait que les 1ers symptômes sont un mal de bite, une coupe de cheveux à la Neymar JR et un syndrome de Gilles de la Tourette sur un mot exprimant une cavité en 4 lettres.
-
-
@TaLoche a dit dans Les actualités présentées par PPDA :
bien flippant ce virus… Parait que les 1ers symptômes sont un mal de bite, une coupe de cheveux à la Neymar JR et un syndrome de Gilles de la Tourette sur un mot exprimant une cavité en 4 lettres.
Je suis rassuré, j’ai la coupe de @dutilleul et du Heavy
-
T’as voulu m’avoir et tu t’es planté enfoiré !
-
Huhuhu.
Je flippe aussi, je passe tous les jours à la gare du Nord (J’achète !!! toujours acheter toutes les gares) et au milieu de la population de fugees qui squattent le parvis.
Je sens que je vais acheter un masque. Je pensais à me faire une capuche avec un simple drap blanc sur ma tête, mais ça risque pas de choquer ? -
si
-
Un message fort envoyé aux politiciens:
https://www.20minutes.fr/justice/2716939-20200212-affaire-balkany-patrick-balkany-remis-liberte-cour-appel-parisEn substance: vous pouvez continuez à magouiller.
-
Non mais y a trop d’arabes et de chinois !
#vraiespeursdesfrançaisdeTF1 -
Hier, j’ai vu un juif !
UN JUIF !
Ça explique tout !#lecomplotfacilepourlesnuls
-
-
Ce troll de master classe !
Perso je serais plus pour un retour du pare-feu de Open Office. -
-
Ici aussi. 2 cas dans l’hôpital du secteur.
-
Que fait @guibru ?