Les actualités présentées par PPDA
-
Putain mais non il chantait à contre temps et en dehors du rythme de ses propres chansons, c’était insupportable.
-
putain merci pour le Jetpack chéri, je t’adore, tu dis vraiment n’importe quoi sur Aznavour ! C’est pas un naze navour !
-
La Bohême, LA chanson de ma grand mère maternelle, elle nous disait que ce titre la renvoyait vers les années d’insouciance de sa jeunesse qui se sont envolés avec l’arrivée des boches.
-
Napoléon disait écouter je me voyais déjà durant la campagne de Russie.
-
@dutilleul a dit dans Les actualités présentées par PPDA :
Les belges disaient écouter on se voyait déjà en finale en Russie.
-
-
@bigoud1 a dit dans Les actualités présentées par PPDA :
@dutilleul a dit dans Les actualités présentées par PPDA :
Les belges disaient écouter on se voyait déjà en finale en Russie.
-
@sissi a dit dans Les actualités présentées par PPDA :
La Bohême, LA chanson de ma grand mère maternelle, elle nous disait que ce titre la renvoyait vers les années d’insouciance de sa jeunesse qui se sont envolés après le départ des boches.
C’est pas pour rien qu’on l’appelait boule de billard.
-
-
-
@sissi Tu lui passeras le bonjour, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu à une réunion de notre association “les amis du Maréchal”.
-
-
-
Je pense à tous ces jeunes qui vont être reformés de leur service militaire a cause de leur grosses couilles nécrosée
-
😂
-
Genre on ne pourra plus se moquer de l’accent de Dutilleul :fear:
-
T’inquiètes il est belge, la loi française ne s’applique pas.
Par contre, faut espérer que les flamands ne les foutent pas dehors et qu’on soit obligé de s’occuper d’eux.
-
-
-
Stan Lee, le fils caché de Bruce lee et père de Lee Marvin (le cousin de Marvin Gaye) vient de clamser à l’age honorable de 95 ans. On retiendra de sa courte carrière de scénariste de comics (sous-sous-genre sans âme du neuvième art) des héros comme Hulk ou les 4 fantastiques ou les Avengers, des trucs peu connus du grand public. Pour bouffer, l’auteur en était réduit à faire des apparitions dans divers films américain à gros budget. Il allait lancer un nouveau superhéros :Captain Mourhiman, doté de super pouvoirs psychosomatico-neurasthénico-ataxique et travaillant avec la Premier League des Gentlemerde (avec Soupereden notamment) installé dans leurs super base du manoir de Bancdetouch’.