Les actualités présentées par PPDA
-
Au final ça me fait penser au film Monique avec Albert Dupontel, c’était plutôt sympa dans mes souvenirs.
-
Monique, deux qui la tiennent, trois qui la niquent !
-
@Hubert-Charge euuuh je suis plutôt Griffondor
-
RIP notre Président
-
Fait chier…
-
Les coms, y’en a un gratiné:
CANAL- Une chaîne BOBOGôcheux née sous mitrand le roi des zozozzialistes… j’ai regardé une ou deux fois cette “connerie” de lapensée unique gaucheuse sans que ça ne me donne l’envie de rire… Il fallait être vraiment “boboparisiannogaucheux” pour trouver ça drôle… Ce comédien que je respecte s’est fourvoyé dans ce “machin” ga
ça va, vous vous êtes fait plaisir ? Marine représente des millions et des millions de français et elle était présente au deuxième tour d’une élection présidentielle française démocratique (ce malgré les nombreux médias aux bottes de MACRONTAXE)… Vous devriez vous cultiver un peu politiquement
-
Bof c’est pas pire que la conne vegan qui se réjouissait sur tweeter de la mort du boucher lors de la prise d’otages du Super U.
-
J’en déduis qu’à défaut de rendre intelligent, la viande rend au moins empathique.
COnclusion: les végans sont des sociopates, faut tous les buter.
-
ça fera plus de fourrage pour nos cotes de boeuf !
-
Ptain, cet enchaînement qui se termine par cette phrase cultissime de cacao :
"
J’en déduis qu’à défaut de rendre intelligent, la viande rend au moins empathique."
C’est beau le wotw.
-
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/979403097649840128
On est France, on parle franglais :Chabal:
-
Et puis pour allumer la cheminée voilà quoi…
-
C’est qui Al ?