Balance ton lien, ta vidéo, ton slip, mais garde ton cache-sexe

• C’est… Etrange… d’avoir des idées comme ça.

• Ptin le Mueller Report, j’avais lu un article dans le NY Times le lendemain que c’était sorti, c’était vraiment très dense et pleins d’infos.
    L’approche de John Oliver est magique.
    En gros on va tenter de défendre Trump car dans ce rapport on voit vraiment que les mecs en charge c’est des neuneus de première zone.
    Entre le mec qui fait un pacte secret avec un russe et se viande dans l’adresse mail, l’autre qui se trompe de russe dans une recherche Google Images c’est juste fou.

• On a déjà posté des vidéos de la chaine Thinkerviews ici…je ne les regarde pas toute, mais celle-ci a retenu mon attention.
    Discours très clair, bon résumé de la situation géopolitique et climatique, pas de langue de bois.
    J’ai toujours une méfiance naturelle quand j’écoute un prêtre scientifique, mais en ce qui concerne les points qu’il aborde, pas d’amalgame possible.

J’ai vécu la crise financière de 2008 de l’intérieur, et j’essaye d’anticiper la prochaine qui est imminente et qui frappera plus fort…je lis et je regarde tout ce que je peux sur le sujet, en évitant les discours populistes et les mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui arrangent leur discours pour servir leur soupe. Malgré tout ça ne sent pas bon. pas bon du tout. J’ai bien fait de ne pas faire d’enfant je crois.

• “J’ai vécu la crise financière de 2008 de l’intérieur” Merde un goldman sacks present ici

• s’il pouvait arreter de se tripoter l’oreille j’arriverais à me concentrer !

• Putain, mais 1h36 ! mais déja que la moyenne d’attention du visionneur youtube est de moins de cinq minutes, comment tu veux faire ?

• Il est futé duti, le sujet d’une vidéo l’intéresse mais il est pas motivé de se fader 1h36 de vidéo.
    Il la poste sur le WotW pour avoir un résumé…
    Il mérite d’être King of the North.

• Huhu… Merde… Pris en flag

• Zef… Tu n’utiliseras jamais plus aussi bien 1h36 de ta vie… Crois moi.

• Parait même qu’il y a un passage assez chaud avec une oreille.
    J’aime beaucoup les invités de cette chaîne, j’ai beaucoup plus de mal avec le gars off qui présente, qui coupe beaucoup la parole et son cynisme constant, alors que tout va bien. Les marcheurs blancs ont été vaincus.

• @taloche a dit dans Balance ton lien, ta vidéo, ton slip, mais garde ton cache-sexe :

Parait même qu’il y a un passage assez chaud avec une oreille.
    J’aime beaucoup les invités de cette chaîne, j’ai beaucoup plus de mal avec le gars off qui présente, qui coupe beaucoup la parole et son cynisme constant, alors que tout va bien. Les marcheurs blancs ont été vaincus.

Putain j’ai commencé à regarder et les interventions du mec m’ont fait arrêter, c’est quoi ce ton de merde ?

• Visiblement c’est un mec connu qui a un gros carnet d’adresse.
    Perso il est juste insupportable et très imbu de lui-même.
    Beaucoup des coms sur Youtube vont d’ailleurs dans ce sens… et malgré qu’il handicape le “collectif” Thinkerview il continue d’animer les débats.
    J’ai clairement retiré la chaîne de mes abos à cause de lui.

• Dans un épisode de merde.

Bon, Duti, super lien. J’ai pas appris grand chose (même si le coup du Méthane et du permafrost, on l’oublie facilement… :sweat: ), mais tout compilé comme ça…

Lisay Saison Brune de Squarzoni, en plus y a des dessins.

• @Ze_F Je te félicite…tu peux faire un résumé ? …oui, pour les autres bien sur.

• +1 avec le mec qui interview. Il pose parfois la bonne question, mais par contre ses interventions à deux balles sont insupportable. Dans le cas de la présente vidéo, il insiste lourdement sur l’aspect religieux de l’invité. Bon, ça aurait peut être pu passer en début de vidéo, mais après une demi heure à écouter ce mec, tu as un peu envie de respecter ses idées au vu de ses compétences multi domaines.
    Je trouve que cet interview répond bien à des arguments populistes.

• Bah, le présentateur, c’est le rebelz avec des potes dans tous les milieux comme caution de sa pensée, il sert à rien.

Résumé : La banque te nique entre mélangeant deux secteurs d’activité, les prêts au pékings comme toi et moi, et leurs investissements. C’est pas régulé, mais du tout.
    La banque tient les états par les couilles en leur disant que de toute façon, les états s’en sortiront pas sans elle (dettes publiques, mais aussi remboursements en cas de faillite) 55 miyard garantis par l’Europe, sur les 2000 miyards que pèse la BNP.
    La banque flippe que tu retires ta thune de chez eux (si tout le monde retire sa thune, ils ont plus rien les bâtards, remplissez vos bas de laine)
    La banque, quand tu fais un prêt, crée de la thune ex nihilo, genre 80% de ton prêt. C’est sa prérogative, elle est autorisée à le faire. Elle peut créer de la thune, sauf pour se sauver. C’est ballot.
    Du coup, on est Mickey.
    Les gens de la thune ont des réunions à intervalles réguliers pour la transition écologique, et ils s’en ballek, car ça changerait trop l’ordre en leurr faveur instauré depuis 40 ans. Ils savent que c’est mauvais signe, qu’on va dans le mur.
    Exemple, les assureurs ne pourront plus assurer certains risques passée une certaine hausse moyenne des températures.
    Du coup, il s’imaginent pouvoir vivre sur l’île aux enfants, ou coller leurs mioches en Suéde, genre, là-bas, ça va pas trop chauffer, laissant la plèbe se démerder avec les conséquences de leurs errements.
    Si on arrête tout (avions, voiture, viande, tout les trucs en isme quoi), on réduirait le déficit des émissions CO2 de 25% on est ken.
    Cerise sur la gâteau, le réchauffement va dégeler le permafrost. Dedans, ya du Méthane, comme dans tes pets, mais version maousse. Et du mercure. Par la force des choses, ça va fondre, et encore accélérer le réchauffement de plusieurs degrés. Genre, 1.5 degrés en 2030, lolz.

Après ça, j’ai été encore moins attentif, mais le type a une vision intelligente et intéressante des vœux ecclésiastiques qu’il a prononcés. Il évoque certains cathos bossant pour le grand satan et qui arrêtent de pêcher, d’autres qui préfèrent y rester pour limiter la casse.

Mais regardez, ça sera bien mieux que mon résumé perrave.

• @sissi a dit dans Balance ton lien, ta vidéo, ton slip, mais garde ton cache-sexe :

La WD40 :loveu:

Sinon boulot de dingue !

• Pour notre petit nouveau @phil

text alternatif