Le coin du hurlement primaire beuargh

• ManU +1 hein :gnagna:

• Bordel, j’ai été ban 15 jours de gameblog parce que j’ai insulté Pewdipie de sac à merde.

8585858.png

J’ai contacté le modo pour m’excuser:

bangbb.png

• Bad Boys Sissi :boss:

• Comment il est trop dark ce Sissi :love:

• :lol: :lol:

• Mais heu, je retrouve plus mon multi GB… :fou:

• @Sissi Tu veux le mien?

• -1 pour tentative d’acte moralement discutable avec un autre DaWotW

• Oui.

Jour de reprise, j’ai pas travaillé depuis la première semaine de janvier. Quatre jours depuis le 27 novembre. Et j’ai pas envie.:fou:

• #jesuissacàmerde :lol: :lol:
    Putain @Sissi t’es le :boss:

• Sissi il poste encore sur GAmeblog :roll:

C’est bon laisse-les crever en paix, les mecs peuvent sortir des nombre de visites affolants sortis de leur cul, quand tu zieutes les niouzes et les topics t’as en moyenne 9-10 post de commentaires. Tout le monde s’en branle de ce site.

• Je trolle moi monsieur. :rambo:

• @Sissi bunk enfin via chat je t’ai filé les infos

• Je tente depuis hier de commander une liseuse pour l’anniversaire de mon père. Manque de bol, je suis radin, je ne veux pas des modèles à 170€ pour quelqu’un qui ne se servira que de 10% des fonctions, je veux une pocketbook qui est une excellente mais rare marque.

Devant le manque de dispo de cette marque, je passe chez Cultura, une sorte de chaîne à la FNAC, vu qu’il y a une grosse boutique à Villefranche, je leur fais confiance… à tord.

Pour ma première commande chez vous, j’ai énormément de mal à comprendre votre système de fonctionnement.

Je passe une commande le 16/02 à 19h, ma commande reste sur le statut en vérification toute la journée du 17/02. Je constate également sur mon compte Paypal que mon paiement initiale a été remboursé (?!) par votre société.

J’ai appelé en début d’après-midi votre service au 0826 468 469 qui a été incapable de me renseigner sur l’état de ma commande ou même sur vos procédures de commandes via internet. D’ailleurs, j’ai dû rappeler car lors de mon premier appel, vu que personne n’était disponible pour me répondeur j’ai dû laisser mon numéro afin d’être rappelé, chose qui malheureusement n’est pas arrivée pour le moment… 3h plus tard).

J’ai payé par Paypal et choisi l’option onéreuse Chronopost Express (9€) pour avoir ma commande rapidement, car le mot “Express” me plaisait bien. (Notez bien les mots “rapidement” et “express”, ce sont des mots clé.)Pour l’instant j’ai plutôt une impression de surplace.

D’ailleurs dans votre e-mail de confirmation suite à ma commande, il est stipulé "La livraison de votre commande est prévue à partir du 18/02/2015."
    J’ai bien noté le “à partir du” mais je pensais qu’avec l’option Chronopost Express, la période de livraison s’étalerait du 18 au 19, voire 20 grand maximum. A aucun moment je n’ai cru qu’on parlait d’une livraison dans le trimestre à partir du 18/02.

L’aventure continue, car je viens de recevoir un e-mail de “Certissim” qui intervient 24h après ma commande me demandant de prouver qui je suis.
    J’ai reçu des SPAM plus convaincants que cet e-mail, à part un petit logo Cultura, accroché timidement dans le coin, il faut vraiment espérer et prier que cet e-mail est bien voulu, réel, reconnu et qu’il s’agit bien d’un organisme affilé ou un sous-traitant de Cultura.
    Pour une société, comme Cultura, si versée dans la sécurité, je suis justement obligé de remarquer que sur votre site en bas, je vois bien les logos Paypal, Visa, Chronopost, etc. mais pas de logo Certissim. Est-ce un oubli? Voire même un oubli volontaire de peur d’effrayer le client potentiel vu le nombre de problèmes rencontrés avec Certissim quand on en tape leur nom dans Google et ce dès la 1ère page.

Me voilà donc obligé d’envoyer une copie d’une pièce d’identité et un RIB pour une simple commande de liseuse.
    Je paye justement par Paypal par souci de sécurité et surtout c’est la première fois que je vois une telle démarche.
    Devoir diffuser mes informations personnelles pour une simple commande c’est vraiment une première pour moi. Et le comble c’est de passer par une vérification obscure d’un affilé non-déclaré ou d’une procédure non-annoncée lors de ma prise de commande pour prouver que je ne suis pas en train de frauder ou d’organiser un crime (même s’il est vrai qu’une liseuse bien utilisée peut se révéler une arme très dangereuse).

De plus, suite à mon envoi des pièces justificatives, j’ai comme accusé de réception de la part de Certissim que ma demande de justification sera traitée sous 48H.

On en sera donc à 72H pour juste pour prouver qui je suis et que je veux bien commander une liseuse. Je connais des adolescents dopées au shopping qui se décident entre deux chemisiers plus vite que vous.

Si y a besoin d’une prise sanguine, faites-le moi savoir que je fasse le nécessaire histoire de tenter de gagner quelques précieuses heures sur le jour de livraison.

Bien à vous et merci pour la rigolade. Je laisse l’argument final en pièce jointe de mon email.

Ma pièce jointe:
    Constat.jpg

• :clap:

• :taloche:

• 80’s
    Fnac + cb
    1h

• @guibru a dit :

80’s
    Fnac + cb
    1h

Oui enfin c’est plus:

80’s
    Aller à la Fnac en ne sachant pas quoi prendre, tourner 1h, repartir avec un truc moyen et payer en chèque
    1h + l’obsolescence du pantalon à patte d’eph’

• Salut le doc de 469 pages à relire :sweat: :fou: :rambo: :bam:

• Je te conseille d’arracher 465 pages en disant :

C’est de la merde :

http://i.ytimg.com/vi/E-GSVsbFVZU/0.jpg

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.