Le coin du hurlement primaire beuargh

• Il est encore en train de tenter de se servir de win 8, alors le 10 … :lol:

• D’Dieu ct’équipe.

Comme on dit dans le Valais.

@Cacao : PHOTO BORDEL !

• @cacao huhuh, j’étais à l’école avec un mec comme ça pour qui rien n’allait jamais comme il faut. Je le revoyais de temps en temps dans le train, il travaillait dans une banque concurrente. Je me délectais de ses histoires avec des pannes où il arrivait toujours à se justifier comme quoi ce n’étais pas de sa faute. C’est le compilateur, ou le sous système…ou l’operating système…ou le réseau…Mais jamais c’était son programme. :lol: Et quand tu jetais un oeil sur ce qu’il écrivait, tu te demandais comment la machine prenais pas feu. En fait, j’ai l’impression que ce mec passe plus de temps à se justifier qu’à bosser réellement.

@Taloche…C’est tellement simple que ça mérite pas un tutoriel. :napo: Ou alors, le Wotw est parti pour faire un tuto pour apprendre à respirer ou comment faire un lasagne végétarien.

• Tiens bah parlons-en de windows 10 et sa mise à jour Cacator Update.
    Ce connard m’a dégagé le réglage dans le registre qui permet d’activer le pavé numérique par défaut lors de l’authentification Windows
    ET Y’A PLUS LE PANNEAU DE CONFIG QUAND ON FAIT CLIC DROIT SUR LE MENU

Les boulets putain…

• @Monsieur-Cacao a dit dans Le coin du hurlement primaire beuargh :

Tiens bah parlons-en de windows 10 et sa mise à jour Cacator Update.
    Ce connard m’a dégagé le réglage dans le registre qui permet d’activer le pavé numérique par défaut lors de l’authentification Windows

Les boulets putain…

Le boulet c’est toi. J’ai eu le même souci, j’en ai parlé sur le forum où tu passes ta vie, j’ai trouvé et posté la solution, mais non, monsieur préfère râler.

:funes:

• Raler. Cacao.
    :lecture:

• :lol:

• @pancho-villa

Stop. Evidemment qu’il y a une solution. Ca n’empêche que l’idée de base est débile, et toc.
    En plus la solution consistant à épingler l’icône dans la barre des tâches, boar, ça manque de classe et ça pollue mon magnifique bureau.
    Et le ciup du pavé numérique qui ne peut jamais être activé automatiquement au login à moins de bidouiller le registre :roll:
    Edit: ah bah même pas, le registre est bon, faut désactiver le “démarrage rapide” :lol:
    Ce sketch; je comprends que Dutilleul vénère Windows, c’est un système pensé pour les Belges :hehe:

• Huhu.
    Je ne vénère rien du tout. Ce genre de trucs me gonfle aussi. Je dis juste que parmi tous les os qui existent je ne connais pas mieux. Ça veux pas dire que c’est 15/10 pour parler un language que toi tu vénères.

:boum:

• :casse:

• @dutilleul Beh y’avait mieux que Win 10 en fait. Ca s’appellait Windows Seven et c’était chouette :hehe:
    En plus ça me pète mes drivers et l’appli logitech, le alt-tab en jeu fonctionne une fois sur deux (pas le seul à rencontrer le problème suiteà la màj), certains remarquent que le mode jeu dégrade les perfs chez eux (et il est activé par défaut…), d’autres ont des soucis avec leurs drivers graphiques etc etc… Et de toute façon j’en voulais pas de leur paint en 3D ou de leur machin pour tablette, :sweat: Dessiner des bites en 3D ça va deux minutes !

Je suppose qu’il est impossible de la dégager cette update ? :thisis:

:ssj:

Hey mais y’a plein de nouveaux smileys à la con, je le savais que j’aurais du revenir ici plus tôt.

:ours:

:altesse:

• Perso Windows X est top.
    Je ne connais pas assez Linux qui est jugé par les pro comme plus puissant etc… mais ce Windows depuis le Seven c’est top.
    Le 8 amenait une certaine facilité de restauration/installation mais tout le menu tablette etc… cette chienlit !

Là le X le seul gros défaut c’est les mises à jour Windows qui commencent quand elles l’ont décidé, là le bouton “pause” va arriver avec la grosse mise à jour donc alléluia !

Le seul changement que je fais à chaque update c’est dans la base de registre pour éviter d’avoir tous mes lecteurs externes (DD, clé USB) en double dans le poste de travail.

Je suis juste un poil déçu que le poste de travail soit peut personnalisable et avec un look un poil vieux, relou.

• Bien entendu je dis juste ça pour que Duti accepte de jouer avec moi sur TF2.

• Le problème de 10, qui reste un très bon OS au demeurant, c’est qu’il reste dans cette optique de proposer un OS qui fasse ordi/tablette.smartphone, et ça se ressent dans l’ergonomie de certains menus. L’uniformisation c’est le mal, on utilise pas un pc de la même manière qu’une tablette, le champ visuel n’est pas le même, les périphériques d’interaction non plus etc etc
    Bon c’est quand même moins pire que Win 8 à ce niveau. Et heureusement il reste le pouvoir de la bidouille sur pc pour améliorer certaines choses. Par contre cette tendance de MS a vouloir ôter de plus en plus de contrôle à l’utilisateur (je viens de voir que dans tous les trucs ajoutés/modifiés par la Creator, presque rien n’est désinstallable, notamment Cortana…) me fait un peu peur pour l’avenir de la customisation perso. On verra bien…
    Au pire je passerais sous Mac. Ou Linux. Ah nan je ne pourrais plus jouer. Merde. Bon j’achèterais un jokari.

• Putain de mouettes et autres piafs :fou: J’ai découvert ma caisse repeinte en fiente et ce en une nuit. :taloche:

Les autres voitures, rien. La mienne repeinte. :fou:

• Ouais mais avec toi les mouettes elles portent pas d’culotte :roll:

• :dsk2:

• P’t’être Omar qui a apprivoisé quelques mouettes…

• Momo ? :delarue:

• Ah c’était Momo peut être bien oui