Le coin du hurlement primaire beuargh

• On a une nouvelle caisse au boulot, ils ont remplacé la clio 4 par le dernier kangoo. La bagnole osef, par contre le poste radio qui va avec, c’est le truc le plus dégueulasse niveau confort d’utilisation.

0_1498562321771_kiuyuu.jpg

Après deux semaines d’utilisation, j’ai toujours pas compris le pourquoi de certains sous-menu et comment s’en sortir sans péter un câble, la radio notamment qui s’affiche de plusieurs manières. Osef de la radio aussi, ce qui m’intéresse c’est le bluetooth pour balancer mon propre son de beau gosse en bossant grâce à mon smartphone.

text alternatif

Pour sélectionner la source bluetooth, il faut passer par trois menus. Ça part mal là ou avec la clio, il fallait appuyer sur un bouton une fois l’appareil connecté. Et ça se corse: souvent il n’y a plus de reconnaissance alors qu’il y a dix minutes encore, ça marchait bien et qu’il a suffi de stopper le moteur puis repartir pour que ça merde. Le truc mouline, vous essayez de le remettre manuellement et le menu vous propose votre source, vous cliquez sur “OK” et naturellement il ne se passe rien. Une boucle quantique*, un jour sans fin, le purgatoire pour l’éternité.

text alternatif

La sélection à l’écran se fait avec un bouton-roulette qui permet aussi de cliquer sur les quatre directions. Et cette roulette fait chier de par sa sensibilité. En effet, il arrivera fréquemment que l’utilisateur confirmé ou débutant se retrouve à choisir le mauvais menu sur l"écran alors qu’il s’est appliqué puis revenir en arrière la rage aux lèvres et ce plusieurs fois de suite.

text alternatif

Bien sûr, ce n’est pas tout. Le bouton On/off fait aussi volume via molette, classique. Mais il suffit qu’on baisse trop vite pour que le poste s’éteigne sans avoir appuyé comme on le ferait pour l’extinction. Et qui dit poste éteint dit attendre que le smartphone se connecte, refaire toutes les manips pour choisir sa source bluetooth en média et donc se refarcir le risque de cliquer une nouvelle fois à coté en cherchant le sous menu. Rigolez pas, ça m’arrive tous les jours depuis l’arrivée de cette satanée bagnole.

text alternatif
    D’autres petites surprises à destination du conducteur passionné se dévoileront à mesure qu’il vadrouillera sur les routes de France à bord de son Kangoo rutilant. Comme éteindre le poste pour utiliser son téléphone de manière traditionnelle pour joindre un correspondant alors qu’on était en lecture de mp3. Par la suite il sera impossible de lire les mp3 et ce même en éteignant le poste plusieurs fois de suite. La seule solution: éteindre le moteur.

text alternatif

Merde, j’ai validé le message alors qu’il y avait le dernier truc assez insupportable à l’usage. Il arrive, en écoutant un album ou une playlist, qu’en voulant revenir sur un titre précédent que l’on passe soudainement en mode lecture ramdom. Hors, sur la source principale (le smartphone), ça fonctionne normalement mais en utilisant l’écran de sélection du poste radio, la lecture barjotte et redonne sans cesse les mêmes titres en mode aléatoire même en les passant…

text alternatif

Un beau massacre made in France (ou du moins “pensé”), une purge d’utilisation, on avait pas fait pire depuis windows 8.
    Verdict: 0/10

text alternatif

*Ça ne veut rien dire dans ce cas mais ça fait genre.

• Ouvre un vlog youtube avec test de matos embarquay.

Je m’abonne direct.

:love:

• On remarquera que Sissi prend une photo en touchant les boutons… Mais qui tient le volant ? Momo ?
    On dirait même que tu t’es fait une manucure. Tu serais OP pour être top model de main et faire des pub pour Renault.

Par contre c’est marrant, mais le même texte pour un jeu video et t’aurais mis un 7/10.

• :lol: :lol:

Les voitures françaises ! Ce piège ergonomique de tous les instants.

Enorme Sissi !

Je me permet de réutiliser ton post pour l’appliquer à tout ce que fait Philips.

T’as demandé une nouvelle voiture pour augmenter tes chances de séduire Miss 100Culottes?

• @TaLoche a dit dans Le coin du hurlement primaire beuargh :

:lol: :lol:

Les voitures françaises ! Ce piège ergonomique de tous les instants.

Enorme Sissi !

Je me permet de réutiliser ton post pour l’appliquer à tout ce que fait Philips.

T’as demandé une nouvelle voiture pour augmenter tes chances de séduire Miss 100Culottes?

L’ergonomie sur certains appareils, tu te demande si c’est testé avant à la conception ou si ça part direct en prod’ avec un post’it pour le département mode d’emploi: “démerdez-vous pour l’expliquer au client, même nous on ne le comprend plus !”

Miss sans culotte est pas présente en ce moment. Je suppute des vacances, une fin de CDD ou une mutation si c’est une CDI. .

• @Sissi: Donc la chasse est ouverte :hehe:

• @TaLoche a dit dans Le coin du hurlement primaire beuargh :

@Sissi: Donc la chasse est ouverte :hehe:

La chasse ?

Ben ça dépend de tes besoins, un véhicule essence ou diesel si tu es citadin faut bien choisir et surtout voir si la place dans le coffre est suffisante pour transporter à la déchetterie tes cartons d’ imprimés de rapport de bug html. Un jumpy serait surement mieux approprié.

:enculé:

• Je parlais de Miss 100Culhaute…

• Contente toi de chasser les bugs sur les sites que tu “créés”

text alternatif

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Changement du silent bloc du silencieux qui était destroy. MAIS PUTAIN DE VIS COMPLÉTEMENT ROUUUUUUILLLLLLLÉE :fou:

text alternatif

• Obligé de toucher un ordinateur sous Vista pour récupérer des données.

:paf:

Impressionnant quand même le blocus. Chrome et firefox refuse d’afficher les pages Web vu que c’est Vista. Ce bon goût :hum:

• "MAIS PUTAIN DE VISTA COMPLÉTEMENT ROUUUUUUILLLLLLLÉE :fou:"
    Donc

• :lol:

• Dès que je regarde un cornichon dans mon frigo, j’ai envie de faire du surf et manger du boudin noir :fou:

• @TaLoche moi aussi je t’aime

• Huhu.

Je viens de remarquer que Chrome bride Dailymotion volontairement. Genre je clique sur un lien Daily et la vidéo ne démarre pas…on a le sablier…ça dure…ça dure…20 secondes après, je lance le même lien sur Edge…et là paf…vidéo instantanée…alors que Chrome continue de “charger” la vidéo. :lol: Les enculééééés. :lol:

Faut vraiment que j’arrête d’utiliser cette merde…mais bon, la synchro de tous les raccourcis, mot de passe, config et historique sur toutes les machines, j’ai du mal à m’en passer. :sweat:

• même problème que toi

• Chrome ca a toujours été de la merde en boucle.
    C’est du faux rapide.

Par contre Firefox suit le même chemin c’est devenu une bouse de fou depuis un an.

Faut avoir le courage de passer à Vivaldi ou Opéra Neon.

@dutilleul t’as la même chose dans Firefox avec Firefox Sync qui est de base dans le navigateur.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.