Le coin du hurlement primaire beuargh

• Je vous avoue que je n’ai pas dormi de la nuit ou presque.

Mon bailleur m’envoie une lettre qui fait état d’une sous-occupation de mon appartement. Ben oui, ça fait juste 9 ans ou presque. J’ai une chambre de plus pour recevoir mes filles, je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises sur les déclarations triennales que je fais à mon bailleur.
    Et là, une lettre usant d’un patois technique du genre “article L125-6-5 modifié par arrêté par la loi du -65 du 8 brumaire ans 2”, il parait que je ne dois plus habiter ici. Et qu’ils vont me proposer trois appartement; au troisième refus, le bail pourrait être dénoncé.

Vu qu’un déménagement doit être voulu et non subi, qu’ils pourraient me proposer à l’arrache trois appartements qui ne me conviendraient pas (quartier - voisinage - tranquillité ) et que le dit appartement aurait une chambre de moins, je me voyais déjà être expulser et ne pas pouvoir recevoir mes enfants dignement, ouvrant de ce fait le risque de voir mon ex m’enfoncer sur l’absence d’un lieu de vie adéquat.

Bon c’est réglé, du moins d’après la personne que j’ai eu au téléphone, ya rien de définitif dans cette missive, elle met à jour mon dossier.

• Ah la vache !
    Tu me fais découvrir le truc. Je viens de lire les textes.
    Faut pas que ton appart ait 2 pièces de plus que le nombre de résidents.
    Y a des exceptions, mais ta personne n’y figure pas.
    Doit on considéré pour le coup que tes filles sont juste à charge, ou qu’elles sont à charge mais qu’aussi le logement est leur habitation principale (partagée)

• J’ai cherché un peu partout sur cette histoire d’obligation d’avoir un lieu décent pour accueillir ses enfants en tant que divorcé, ya rien de probant hormis dans les préconisations de la CAF quand on touche des aides de leur part.

• Ah non mais cherche même pas, c’est la tristesse en France pour ça.

• P’tin :sweat:
    Enfin faut le payer à un moment le fait de squatter une boulangerie.

Ce fliquage de l’extrême. Courage Sissi. Si au pire les 3 apparts sont pourris prends celui avec une voisine bonasse et une bonne connexion internet.

• Ils essayent par tous les moyens de foutre dehors ce casse couilles qui gueule quand on fait des travaux, qui fait remplacer les extincteurs tous les 6 mois et qui détruit les escaliers avec ses bottines Caterpillar de Sécurité.

On l’aura un jour…on l’aura.

text alternatif

• C’est aussi très révélateur de l’état de la société et de son appauvrissement.

• @Bigoud1 :gnagna:

• OVH encore en panne ce matin (mails et hosting de sites)…

Depuis l’été dernier c’est une grosse panne toutes les 2 semaines non-stop.

Des quiches mais sans les lardons les mecs !

• Putain de mineur de fion !!

etrangler

• J’ai une fuite sur une colonne de flotte dans les chiottes. Depuis 5 semaines. Les deux premières, j’ai eu deux expert du bailleur qui délèguent les travaux à une entreprise extérieure. Je tente le rdv mais non pas moyen, va falloir attendre au moins deux semaines. Trois semaines plus tard, on me téléphone à peine caféïné: ya un gars qui vient vous voir !
    Ben nope, je me brosse les chicots et je pars pour une heure, une heure et demie. Le reste de la journée, je serais là, ça fait juste trois semaines qu’ils ne donnent pas signe de vie…
    Sauf que je devais aller courir avec un collègue mais ça s’est annulé parce que cet enculé a mal aux pattes. Heureusement parce que mon bide s’est montré d’une fureur talochesque. J’étais sur le trône en pleine mourihnade et paf on frappe à la porte. Même pas une heure après le coup de fil initial, le mec vient voir mes chiottes pour jauger les travaux à faire. Sauf que j’y suis moi dans les chiottes et là ya pas moyen d’en sortir. Bon le mec a abandonné après avoir tambouriné comme un goret à la porte et appelé x fois sur le phone, mes intestins ont pu être vidangés.

• ah je vends du rêve !

• :lol: :lol:

Ce moment de gloire :love:

Ça me rappelle la fois où au boulot je devais poser “gros” et les WC du taf étaient à côté de la porte d’entrée.
    Je débouche le caleçon, prêt à tout lâcher et là paf ça sonne à la porte.

La patronne qui cause avec les deux glands à la porte pendant au moins 5 minutes, m’empêchant de laisser jouer la chevauchée des Walkyries en caca majeur. Je ne tiens plus en place sur la lunette et là, miracle, le téléphone sonne, faisant sonner les 3 postes de téléphone dans la boite. Sachant que la patronne est en discussion, moi - indisposé et que l’autre employé est partie à la poste, j’ai un boulevard de sonneries devant moi.

Je me dis donc que cette distraction sonore sera suffisante pour camoufler mes “besoins”. J’essaie donc de caler mon lâché sur les sonneries de téléphone. Manque de pot, je me cale mal, la faute à mon oreille musicale pas accordé en caca majeur.
    Du coup, les gens à la porte ont dû entendre: “Driiiiiing - plouuf - Driiiiiing - ploooouf - Driiiiiing - ploouf”.

Ma cacophonie a néanmoins eu le mérite de stopper leur conversation et de mettre terme à leur rendez-vous impromptu sur le bas de la porte. Victoire ?

• purée c’est…beau

• :lol: :lol:

• huhu

Les histoires de caca restent les meilleures.

• 04h35: je rentre du boulot.
    04h36: je badge la porte du hall de l’immeuble, porte qui a deux ans
    04h44: ça fait 10 minutes que je tente de badger, cette saloperie est démagnétisée, rien à faire. Badge qui a deux ans.
    04h45: ya pas une lumière d’allumée dans un appart’, personne ne sort et j’ai pas envie de sonner chez quelqu’un pour qu’on m’ouvre.
    04h48: je fulmine, je rage. Je coupdepompotise dans la porte de rage.
    04h49: l’interphone envoi une appel interne, de quelle comment ça se fasse ? je ne sais pas.
    04h50: la porte s’ouvre. Je rentre, elle se referme. Et l’interphone refait le même délire trois fois de suite. Trois fois de suite, elle est déverrouillée à distance.
    04h51: je récupère deux badges chez moi et les teste. C’est bon, ils marchent.
    04h51: un voisin descend son clebs.

Je ne sais pas qui est le plus poissard. Moi pour avoir galéré pour entrer ou le voisin qui doit se lever pour emmener pisser son chien …

• 04h52: je propose de faire pisser le voisin au chien, vu que je suis déjà réveillé.

• :lol:
    05h00, le chien renifle un troupeau de Galinette cendrée…mais je rentre broucouille

• 05h01: finalement c’était Momo déguisé en Galinette cendrée, il retire son déguisement et crie “Momo libre, Momo se gare où il veut” et jette son badge en direction de ma tête.

0

30
Utilisateurs

404
Sujets

117.0k