Le coin du hurlement primaire beuargh

• Fait des faux profils sur des sites de rencontres gay bien crados gendre grindr et tu fous son numéro en public/dans la présentation. Du classique quoi.

• @Hubert-Charge

:gay: :george:

Mmmm oui pourquoi pas.

• Ou envoie lui la photo de ta bite.

• Rhooo Sissi huhu tu ne te rends pas compte du joyau que tu as.
    Un numéro de portable ? Abonne le a des réveils par sms ou appels auto, inscris le aux témoins de jehovah, liste du fn etc…
    Installe une petite app vpn sur ton navigateur avant de faire ca et éteint la lumière quand tu te sers de ton ordi.

• Samedi dernier, je regarde sur www.taxedhabitation-jtefaisleculcommechaqueannée.fr et suis surpris que l’effet Macron prenne déjà sa route: 256 euros seulement. Je sais déjà quoi faire du reste de ce que je pensais payer, à savoir poursuivre mes travaux.
    Je reçois le papier: ya 450 à régler. Je retourne sur le site des impôts, ya marqué 450 à la place des 256. :fou:

• T’as de la chance…
    j’en ai pour le double. :sad:
    ça + la taxe foncière j’suis à plus de 2.000 :sad:

• :haha:

• Moi je suis riche je ne paie rien :mad:

• @Georges-AbitboL a dit dans Le coin du hurlement primaire beuargh :

Moi je suis riche je ne paie rien :mad:

Ouais mais il va te taxer sur ton yacht Manu :fou:

• ça fait bien mal au cul quand même, plus de 2.000…
    J’suis dans la tranche à la con en plus. Droit à rien et doit tout payer.

• teu teu teu teu

text alternatif

T’as le droit de fermer ta gueule et de ne pas avoir -5€ sur ton allocation habitation.

text alternatif

• Ah oui c’est vrai.
    Excusez moi.

• J’avais testé l’excellent mauvais poste radio fournis avec les derniers Kangoo ici: http://home.writersofthewind.com/topic/222/le-coin-du-hurlement-primaire-beuargh/901?page=46

Cette nuit, j’ai utilisé une fonction bien utile suite à un énième problème. Léger mais problématique: impossible de lire des mp3. Et passer la nuit avec rire et chanson , RMC ou radio courtoisie, ya pas moyen.

text alternatif

Hier matin, aucun emmerde, tout fonctionnait. Hier soir, rien à faire, la lecture en Bluetooth se lance et s’arrête dans la foulée. Je suppute le téléphone vu comment il plante sur certaines applis et insulte les collègues avant moi qui j’en suis sûr sont surement responsables de ce désastre mp3esque, ou bien ptet trop de mp3 qui sature la mémoire ou l’OS qui commence à foirer au fil du temps. Ou la radio, après tout, elle n’est pas un exemple d’ergonomie.

text alternatif

Après des tentatives de réglages hasardeux comme changer des “on” en "off dans les options du smartphone (xpéria ion), rien à faire, la lecture se lance et se stoppe. Une heure après, j’avais déjà réinitialisé les réglages du téléphone, autoriser des merdes à remarcher (toutes les saloperies fournies avec les surcouches logicielles), viré 2600 sms, tenté un check du boot.txt en mode 64 bits via un logiciel russe qui overclock le port usb, ce foutu téléphone ne fonctionne plus avec la radio.
    Je désactive le boutouffe, tiens la lecture mp3 marche sur les haut parleurs du tel. Je réactive: et paf, plus rien.

Après avoir zoné une demie heure sur mon temps de travail dans les réglages de la radio en maudissant la molette et sa roue merdique, rien non plus.

text alternatif
    Reste une solution, la plus directe.
    Coupons court: j’ai remis la radio de la bagnole en sortie d’usine, ce qui veut dire que j’ai dégagé les infos de connexion des collègues, ils vont chialer mais fallait bien ça.
    Putain, là ça marche.

text alternatif

Merci Renault.

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça remarche…ça remarche…attends que tous tes collègues aient remis leur info de connexion. :hehe:

• Ce genre de poste peut mémoriser 6 à 8 appareils connectés en Bluetooth.
    T’as bien fait de réinitialiser.

Ce que je donnerai pour voir Sissi en cagoule dans une Kangoo.

• Si 4 profils suffisent à détruire l’os qui gère le bouzin, chaud quand même… :sweat:

• Tiens une 5eme personne à sortir du silence à propos de Polanski. Abusée visiblement quand elle avait 10ans.
    Avec la foire médiatique actuelle qui mélange coming out et coup lucratif c’est dur de lire entre les lignes vu le travail “fabuleux” de nos médias…

Mais Polanski a été reconnu coupable et de voir les acteurs et pontes politique d’ici le protéger c’est vraiment gerbant.
    Il fait de bons films et il est loin d’avoir eu une vie facile mais je trouve que ca n’a rien a avoir. Encore une preuve de la vie a deux poids deux mesures quand t’es célèbre et riche.
    C’est pas lui qui aurait un poste pourri dans une Kangoo :roll:

• Ça balance de partout de ce que j’ai vu, pas mal sur twitter et autres rézo sociaux, le tribunal médiatique se substitue un peu trop à la justice du peuple, je peux le comprendre et suis un peu désolé d’avoir lancé cette polémique qui a finie en shitstorm. Internet n’oublie jamais et Renault devrait en tenir compte lors de la mise au point de ces prochains postes radios.

• :lol: :lol: :lol: :lol:

• #BalanceTaKangoo

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.