Le coin du hurlement primaire beuargh

• Ces fils de pute d’edf qui tentent de me mettre 71% d’augmentation sur mes prochaines échéances sans que j’ai changé quoi que ce soit dans ma manière de consommer. Genre on veut tirer un peu de pognon pour le foutre en banque sur la gueule du client. Ça fait 25 minutes que j’essaye d’envoyer une réclamation sur le site, impossible, le truc me gueule des “erreurs techniques” et autres “champs non remplis” alors que oui tout est bon et ce sur deux brouteurs différents.

Ces fdp m’avaient fait la même ya quelques années, doublement de la mensualité sans aucune autre raison que la prédiction de ce que j’allais trop consommer et qui au final me refilait du pognon car trop perçu.

:fou:

Chier, va falloir que je me prenne la tête avec un conseiller qui en aura rien à battre de mon cas.

• Pour Polanski, tu peux comprendre que quand t’as vécu dans le ghetto au milieu de crève-la-faim, t’as tendance à les aimer maigres et petites.

Il aurait dû filmer au Biafra, là-bas, même majeures, elles auraient été à son goût.

• @Sissi a dit dans Le coin du hurlement primaire beuargh :

Ces fils de pute d’edf qui tentent de me mettre 71% d’augmentation sur mes prochaines échéances sans que j’ai changé quoi que ce soit dans ma manière de consommer. Genre on veut tirer un peu de pognon pour le foutre en banque sur la gueule du client. Ça fait 25 minutes que j’essaye d’envoyer une réclamation sur le site, impossible, le truc me gueule des “erreurs techniques” et autres “champs non remplis” alors que oui tout est bon et ce sur deux brouteurs différents.

Ces fdp m’avaient fait la même ya quelques années, doublement de la mensualité sans aucune autre raison que la prédiction de ce que j’allais trop consommer et qui au final me refilait du pognon car trop perçu.

:fou:

Chier, va falloir que je me prenne la tête avec un conseiller qui en aura rien à battre de mon cas.

Hu hu EDF
    Ils m’ont envoyé une facture chez ma belle mère (a priori c’est la dernière adresse qu’ils ont de moi) pour un rattrapage pour la période 2014-15…
    On va faire les morts pour le moment

• Dans le meilleur des cas, coupure de courant chez la belle doche qui crève sans son respirateur. Bien fait pour sa gueule, elle avait qu’à investir dans un pacemaker à énergie solaire. Connasse !!

• :lol: :lol: :lol:

• Attend elle garde les gosses de temps en temps, c’est pratique.

• @Bigoud1 je te le fais gratos.

• :ha:

• Tu fais le repassage aussi ? parce que, elle, ça lui arrive.

• La gastro cru 2017 c’est…:poppop:
    J’ai l’impression que sur l’echelle de Taloche j’ai les conséquences d’avoir bouffé 17 kilos de raclette premier prix tsointsoin du pire lidl de Hongrie
    :tsoin:

c’est bien je ne bosse pas !
    je vais jouer à shadow of beuuuuuaargh text alternatif

• Avoir la chiasse le jour de la sortie de Battlefront II…si c’est pas un signe du destin ça !

• :lol:

J’ose pas imaginer l’état des chiottes…

• @Sissi a dit dans Le coin du hurlement primaire beuargh :

:lol:

J’ose pas imaginer l’état de ton froc…

• :dsk2:

• Cher Georges je suis ravi de voir que le pouvoir de la colique est toujours représenté en force en France.
    Bravo à toi pour avoir repris le flambeau.

• @Georges-abitbol c’est surtout le jour où toute la saison 1 de The Punisher vient de sortir.

• je punish des orcs à tour de bras pour le moment

• @Georges-AbitboL a dit dans Le coin du hurlement primaire beuargh :

je punish des orcs à tour de bras pour le moment

Oh c’est meugnon Georges donnes des ptits noms à ses étrons. Au boss, tu vas morfler*.

• -10 en défense si tu as des hémorroïdes.

• J’ai un muscle releveur de l’anus +16 en decapitation d’étron :caramba:

• :dsk2:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.