Le coin du hurlement primaire beuargh

• :roll:

• Même pas un hurlement primaire débile, je réalise doucement après avoir appris le décès de mon voisin qui au fil du temps était devenu un ami. Sa greffe des poumons aura tenu 3 mois, il est décédé ce matin à l’hôpital sur Paris. Sa fille et les miennes sont proches depuis la maternelle, depuis 10 ans déjà. Ma grande a chialé après l’avoir su, j’ai un peu discuté avec elle, pas évident de trouver les mots, c’est le premier décès dans mon environnement depuis 12 ans, j’ai jamais eu à gérer ce moment.
    Bref, chienne de vie.

• Même pas un hurlement primaire débile, je réalise doucement après avoir appris le décès de mon voisin qui au fil du temps était devenu un ami. Sa greffe des poumons aura tenu 3 mois, il est décédé ce matin à l’hôpital sur Paris. Sa fille et les miennes sont proches depuis la maternelle, depuis 10 ans déjà. Ma grande a chialé après l’avoir su, j’ai un peu discuté avec elle, pas évident de trouver les mots, c’est le premier décès dans mon environnement depuis 12 ans, j’ai jamais eu à gérer ce moment.
    Bref, chienne de vie.

• Merde, dur pour la gamine.

• Envoyez la moi, je trouverai les mots qu’il faut.

• Il avait choisi qu’elle marque de poumon ? Juste au cas où.

• Sinon les nouvelles orphelines ont une maman ou elles sont adoptables?

• Connard, tu arrives à me faire rigoler…

• Tu n’as pas de coeur. :oo:

Ta femme avait raison.

• :fou::mad::rambo:

• :lol: Duti :lol:

• :lol::lol::lol: duti
    bon et si le gars se fait enterrer à paris tu viens boire un coup sissi ?

• Behhh non, ce sera ici oú en Algérie.
    Un jour peut-être.

• Mais bordel de pute à chiottes, les ouvriers qui me font les sols me demandent si ils peuvent venir aujourd’hui le matin pour continuer, je dis oui, et personne…

• Beh quoi il est que 9h, le matin ça commence vraiment vers 11H.

• Ha tu me rassures, il n’est que 10h15. Ils ont encore le temps…

• Toi t’es du genre “l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt” :roll:

• ouaaaiiisssssssssssssssssss

Putain 10h30 !

• “La France d’en haut se leve tot,
    La France d’en bas n’se lève pas”
    :dsk:

• La france du milieu lève la queue ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.