TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux

• Pas de Pyro ? Tu avais dit que tu en mangeais dix au petit déjeuner.

:rencentrage_de_topic:

:candidat_modérateur:

• @‘dutilleul’ said:

Huhu, il est tombé dans le piège !

Non, je suis accusé de jeter le discrédit sur un joueur professionnel…or apparemment, il ne faut pas toucher aux mecs de la ligue…ils sont persona intoucha. Les rares posts qui allaient dans ce sens, ormis ceux de bigoud1 et Droso, ont été effacés par kilfou.

Je n’insiste plus avec ce truc…ils n’ont qu’à jouer entre eux puisqu’ils se marrent bien. J’ai tenté de souffler dans le cor du Gondor pour les alerter qu’il y avait un problème sur les serveurs depuis un moment…je parle de la défection de cacao, de Igloo, de Kamikaze, de ianou, des mecs qui apportaient tellement de bonnes humeurs qu’on supportait sans peine de finir une map avec un seul point unique. Même Freudeu quitte régulièrement par manque de fun. Je ne suis pas Gandalf…je sais mettre à bât des Balrogs, mais quand des pérégrin touques me gonflent, je les abandonne dans le désert.

:cigare:

Ils ont effacés tant que ça de posts ? La rue se mettait à gronder c’est ça ?
    Hier j’suis retourné sur les serveurs CPC, c’est marrant Pyro était rempli de gens qu’on voit habituellement sur Uber mais Uber était vide mais bon “l’esprit” était là avec nb de joeurs par classes réduits par intelligence. Mais avant qu’une place se libère j’étais sur scout, Ox Tek était toujours là… mais étonnement il y avait bcp moins de bizarrerie dans son jeu… Même si une ou deux fois il m’a allumé alors que j’avais à peine le bord du chapeau dépassant du mur protecteur. Mais bon ça arrive avec d’autres aussi.
    Toujours est il, j’ai ressenti une certaine lassitude sur le serveur des joueurs quand à la présence de ce gars…et des départs du serveur assez nombreux en cours de jeu. Des trucs comme ça fera en sorte que les serveurs se videront, ils pourraient remettre les choses à leur place les admins… Car si je ne me trompe pas les serveurs CPC c’est “jouer pour le plaisir” pas pour “montrer mon kiki tout dur” et à force de laisser jouer ces pgm cheaters il n’y aura plus qu’eux.

• Si brink est bon en multi on saura ça bientôt, y aura de la migration, avec un système de classement anti pgm, je jouerais plus avec Dutilleul, mais bon c’est pas trop grave.

• Bon je te confirme que le o tek machin chose est un cheater il a fait des trucs en scout impossibles, comme par hasard dès que tu le vises tu lags, viens son tour il t’aligne 4 shots consécutifs à 60 mètres toujours en scout, la tête en bas, avec un doigt dans le cul, reste le plus beau, il reste bloqué à la fin de dustbowl je vide deux chargeurs pleins sur lui en heavy avec en plus des crits il ne meurt pas il est touché mais les dégâts ne passent pas il a d’ailleurs quitté le serveur tout de suite après. Je vois pas l’intérêt d’une telle nullité sur un serveur.

• Report sur cpc. Ou on le piste à la sherlock holmes ?

• Sissi, ton concombre est magnifique ! :hehe:
    Le hic c’est que sherlock Holmes est un gentleman… Le Tek là il mérite pas autant d’égard.
    En tout cas stef, fais un report de plus sur le topic des bans de tf2 sur CPC, ça confirme duti qui le crame en pyro sans dégat… on va finir par spammer ce topic pour qu’il se passe quelque chose au risque d’un ban.

• Je ferais une démo à l’occase.

• Moi je ne ferai plus rien, Si après la parole d’un dutilleul, d’un sissi, d’un bigoud1 et d’un droso, on commence à prendre à compte la parole d’un caca président, je quitte TF2 à jamais !!

• je viens de m’apercevoir que Ray avait lachement abandonné le wotw pour faire partie des ssl avec padow, dirty pingouin etc…
    tout ça pour etre avec le clan classé neumebeurre ouane
    ray tu m’as deçu :sad:

• Il tient à sa ray pute.

• Cacao m’a tout appris :cigare:

• SSL ça veut dire quoi au fait ?! “So So Losers” ?!

• Suce Suce mon Lance-stickies ?

• Je viens de remarquer quelque chose…
    Les Dawotw et les Glubbers sont un peu la team rouge et bleu de TF2, et squattent pas mal le topic idiots avec leur joute verbale.
    Je me disais donc comme dans un scénario à la “underworld” … voilà une guerre millénaire dans la laquelle s’affronte moulte protagonistes.
    Et bien que nenni… Je suis allé faire un tour sur les psychostats et que vois je… 6 et 4 joueurs dans chacune des équipes.
    Les joueurs n’assument pas leur appartenance peut être ?!

• J’ai joué à TF2 hier, sur Uber à 16H.

J’ai tout capturé, 62 points et pas mort une seule fois :napo:

Bon j’étais tout seul sur le serveur aussi :chewie:

C’est quoi c’te histoire de ray qui change de team?

• ben ouais, choisis mieux tes co-admins :roll:
    :ricohret:

• @‘TaLoche’ said:

J’ai joué à TF2 hier, sur Uber à 16H.

J’ai tout capturé, 62 points et pas mort une seule fois :napo:

Bon j’étais tout seul sur le serveur aussi :chewie:

C’est quoi c’te histoire de ray qui change de team?

http://hlstatsx.canardpc.com/hlstats.php?mode=playerhistory&player=8306

t’as fait aucun point. :hehe: faut être minimum 6 pour que ça valide un truc sur les stats

• Je sais, mais je l’ai quand même fait.

WotW style oblige!

• Viendez tous sur Uber ce soir, qu’on est un serveur rempli de qouality ! Ma chérie ne sait pas encore mais j’ai bien l’intention d’y être de 20h30-45 à 00h00.

• Ca marche, mais je serais d’humeur exécrable, car j’aurai mangé QUE des légumes. :fou:

Se connecter pour répondre