TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux

• Sérieux ? :sweat:

• Yep sérieux… du coup j’ai apporté mon soutien à Duti sur le topic des bans sur CPC. Il faisait très fort durant les parties avant mais là ça m’a troué le cul à la foreuse utilisée pour le tunnel sous la manche.
    C’est possible qu’il existe un script qui le fasse sauter dès qu’un adversaire le vise ?
    En tout cas ça me confirme dans le fait de ne jouer que sur Uber, là il était vide et fallait que je fasse une p’tite partie, j’étais en manque, j’ai donc joué sur scout, voir 3-4 noms comme celui de dutilleul m’a rassuré pour aller dessus, mais ça n’a pas suffit. Entre cette histoire de PGM et le mauvais esprit de certains, ça te gache le plaisir.

• Duti est devenu bon à TF2? Purée faut que je vois ça.

Je rentre chez moi Dimanche soir… on pourra se caler des parties façon gros sales.

• Nan nan c’est pas ça… Duti trop fort :roll: Je parlais d’un certain OxTek, contre qui j’apportais mon soutien à duti

• Hier soir, je suis resté parce que tu étais là, mais je n’ai pas eu beaucoup de plaisir à jouer…je sais…je suis con.
    L’ambiance était d’un nul, avec des mecs qui se touchaient vraiment leur bite entre eux.

Le tek, il a même pas pris feu quand je l’ai enflammé quasiment à bout portant…pendant pourtant 2 ou 3 secondes…juste avant, je lui ai mis un coup de pschit alors qu’il était au bord du ravin…il a pas bougé d’un iota.
    Alors je ne sais pas si il triche, il est peut être simplement très fort et tant mieux pour lui.

Ce qui me dérange, c’est l’esprit, je suis un catcheur professionnel et je viens défoncer du gamin dans la cour de maternelle…sans même parler qu’il m’a traité de déchet, parce que je l’avais taunté juste après lui avoir mis un headshot. Et je pense qu’hier, il y avait des mecs de son “univers de trou du cul” qui ont rappliqué quand j’ai commencé à le provoquer, vu les deux ou trois réponses gentilles que j’ai eu dans chat.

Je joue régulièrement aussi sur médic et scout…je connais pas mal de monde de ces serveurs là…mais depuis quelques jours, il y a une arrive massive de sales joueurs qui jouent un jeu détestable, privilégiant le “PAN dans ta gueule noob” au “Hahahah joli coup de pelle”…c’est juste pas l’ambiance TF2 que j’aime. Mais je crois qu’il faut qu’on se fasse une raison.

• Vous avez besoin d’un gros con mauvais pour insulter des joueurs pour se faire ban?

Bougez pas, j’arrive :napo:

• Hahahaha…:impatient:

En plus le tek, il a bloqué mes drop d’item…je n’ai eu qu’une pioche, une vita saw et une caisse sur toute ma soirée. Saleté de pgm.

• Ouais Taloche viens rosser ces p’tits merdeux !

• Faut le record à tout prix ce tek, ya anguille sous roche. Je veux bien qu’un type soit bon, mais il cumule les bizarreries,et ce avec plusieurs joueurs.
    :colombo:

• C’est malin, j’ai faim là !!

Mais effectivement, je vais demander à Kpouer vu qu’il prend souvent snipe de jouer contre lui pour voir ce qu’il en pense…

• @‘dutilleul’ said:

Hier soir, je suis resté parce que tu étais là, mais je n’ai pas eu beaucoup de plaisir à jouer…je sais…je suis con.
    L’ambiance était d’un nul, avec des mecs qui se touchaient vraiment leur bite entre eux.

Le tek, il a même pas pris feu quand je l’ai enflammé quasiment à bout portant…pendant pourtant 2 ou 3 secondes…juste avant, je lui ai mis un coup de pschit alors qu’il était au bord du ravin…il a pas bougé d’un iota.
    Alors je ne sais pas si il triche, il est peut être simplement très fort et tant mieux pour lui.

Ce qui me dérange, c’est l’esprit, je suis un catcheur professionnel et je viens défoncer du gamin dans la cour de maternelle…sans même parler qu’il m’a traité de déchet, parce que je l’avais taunté juste après lui avoir mis un headshot. Et je pense qu’hier, il y avait des mecs de son “univers de trou du cul” qui ont rappliqué quand j’ai commencé à le provoquer, vu les deux ou trois réponses gentilles que j’ai eu dans chat.

Je joue régulièrement aussi sur médic et scout…je connais pas mal de monde de ces serveurs là…mais depuis quelques jours, il y a une arrive massive de sales joueurs qui jouent un jeu détestable, privilégiant le “PAN dans ta gueule noob” au “Hahahah joli coup de pelle”…c’est juste pas l’ambiance TF2 que j’aime. Mais je crois qu’il faut qu’on se fasse une raison.

NOn mais à peu de choses près, Uber ressemble à ça aussi (sans les insultes certes).
    Rendez-vous de PGM qui viennent se rassurer face aux “noobs” comme toi et moi. ENfin surtout comme toi.
    Je pense que c’est pour ça aussi que je n’ai plus trop envie de jouer: le fun a pas mal baissé depuis quelques temps. Après y’a pas mal de gens qui ont laissé tomber, et en toute logique il reste les acharnés, qui sont souvent aussi les mecs jouant compét’. Mais encore en toute logique, ce devrait être l’occasion de délirer et se lâcher. Malheureusement pas mal semblent avoir du mal à se faire à l’idée de ne pas faire leur quota de frag…

• Le problème d’Uber, c’est les deux-trois rageux qui gueulent dans leur micro pourri qui te brouille les oreilles et qui s’imposent leader de team.

Mais faut avouer qu’il y avait une période, avec les fins où tout le monde devient un objet pour tenter de se cacher, les votes et la majorité des joueurs, c’était un beau serveur bien fun.

• J’ai répondu a Poisse sur son profil pour qu’il répète tout.

T’es accusé de cheat Duti ?

http://forum.canardpc.com/members/17120-Le-Porte-Poisse

• Huhu, il est tombé dans le piège !

Non, je suis accusé de jeter le discrédit sur un joueur professionnel…or apparemment, il ne faut pas toucher aux mecs de la ligue…ils sont persona intoucha. Les rares posts qui allaient dans ce sens, ormis ceux de bigoud1 et Droso, ont été effacés par kilfou.

Je n’insiste plus avec ce truc…ils n’ont qu’à jouer entre eux puisqu’ils se marrent bien. J’ai tenté de souffler dans le cor du Gondor pour les alerter qu’il y avait un problème sur les serveurs depuis un moment…je parle de la défection de cacao, de Igloo, de Kamikaze, de ianou, des mecs qui apportaient tellement de bonnes humeurs qu’on supportait sans peine de finir une map avec un seul point unique. Même Freudeu quitte régulièrement par manque de fun. Je ne suis pas Gandalf…je sais mettre à bât des Balrogs, mais quand des pérégrin touques me gonflent, je les abandonne dans le désert.

:cigare:

• Dommage je te trouve très skillé en sniper

• putain je viens de lire un peu cpc c’est dommage que je joue moins à TF2 parce qu’on a vraiment l’air de se marrer comme des dingues…
    mais si pgm il y a, pourquoi ils jouent pas sur leurs propres seveurs, logiquement ça doit pas etre trop dur pour eux s’ils sont pgm, non ?

• T’es pas sensé être au lit pour un mec qui va bosser demain pendant notre grasse matinée ?

• :coffee:

putain le smiley coffee a disparu, c’est quoi ce wotw, serieux :fou: ?

• Soyons prècis: coffee, oeuf à la coque, pain au chocolat, jus de pamplemousse et petit sablé.

• :love:

pas de charcut ?