TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux

• C’est pas la plus drôle, sur Upward, on ne fait que ça, pschitter dans la falaise, on a même consacré un culte à 'the cliff"…elle nous ordonne de lui offrir en offrandes, les corps des malheureux qui la longent sans faire attention. :lol:
    il y a les mecs qui jouent sérieusement sur ce serveur, des pros de compèt qui ne supportent pas l’humiliation de se faire pousser dans la falaise…
    Ouin ouin ouin, c’est pas juste, j’ai customisé mon sniper.ini pour mettre la misère à tous les noob…pourquoi tu prends pas sniper que je te montre ? Et bien non valet, tu iras alimenter la falaise comme les autres :lol:

• Ce dévouement :love:

Ya encore des pgm sur tf2 ? :koi:

• Oui, il n’y a presque plus que ça.
    il y a les très bon joueurs qui ont fait le choix de se marrer, et ils sont excellent, même en faisant les cons.
    Et puis il y a les kèkès qui ont fait l’ETFL2 ou je ne sais quel championnat et qui prennent tout le monde de haut et jouent leur vie sur chaque action.
    Tu fonces dessus au cac, ils te mettent deux roquettes sans pitié. Tu les taunt une fois après une flèche dans la tête et direct ils te focus jusqu’à ce qu’ils te dominent, s’enduisant ensuite le torse d’huile de palme espérant se faire lécher en fin de partie.
    Sur ce serveur, on a essayé de faire le tri avec Taloche et Atom…sinon j’ai muté la plupart des poulets, je ne vois ainsi plus leurs chats ni n’entends leurs insultes :lol:
    mais dans l’ensemble, c’est un serveur très très fun, tout en pouvant jouer…Pas comme un autre serveur fun que je fréquente parfois ou tu ne sais rien faire tellement il y a des rtd et des trucs bizarres tout le long du jeu.

• :lol: :lol: belle vidéo !
    Dommage pour la pub trial au milieu.

• Oui, c’est dommage, je trouve qu’il fait ça très bien. Il a l’air de vouloir en faire plusieurs, et en plus il fait aussi de l’animation brickfilm, donc il va peut-être investir dans le logiciel de montage.
    :combien:

• Bof, autant aller sur fortnite, c’est plus porteur… :hehe:

• Si c’est pour casser des briques, je préfère encore retourner sur Terraria.

• Je retrouve beaucoup de plaisir à jouer spy ces derniers temps.
    C’était devenu difficile, lag serveur, ma connection qui a un décalage permanent d’une demi seconde avec l’action, et puis il y a tellement de gens qui te repère de loin, pas seulement à cause du bug du déguisement qui n’est toujours pas résolu depuis des années. (probablement sous la pression du lobby démoman).
    Mais je suis en admiration devant deux ou trois spy qui postent leur vidéo et tuto sur you tube.
    Pour moi un des meilleurs ça reste klown. Une petite vidéo pour montrer ce qu’il est capable de faire :

Alors bien sûr j’entends déjà les pro sur uber dire oui mais serveur de noob, qu’il vienne jouer sur un serveur avec du spycheck, avec des mecs qui jouent bien.
    J’ai joué contre lui, j’étais pyro…Et j’ai galéré comme jamais. Ce mec il est au milieu de 5 adversaires, et c’est pas celui qui transpire le plus. Il maîtrise tous les trickstabs possible, il en a inventé. A coté de lui, Stabby Stabby et ses stratégies à deux balles, c’est tigrou à coté du Roi Lion.
    sur une pl on a beau regarder derrière soi, spychecker ou foncer dessus avec le flametrhower, il finit touours pas vous Bbackstabber. Pour moi, c’est le maître du nettoyage.
    text alternatif

Son seul point faible : il n’a pas ri quand j’ai fait la vanne : “funny like a klown ?”. ça peut briser une carrière ce genre de carence.

• Si vous aimez ça, je vous conseille de mâter les vidéos sur sa chaine. Je crois que j’apparaît dans l’une d’elle, ou alors c’est un autre spy, Swippez…je ne sais plus.

• Toutes ces maps qu’on ne fait plus :shit:

• pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

J’lui donnais pas une minute avant ragequit face au meilleur ingé normand. Certains spies ont même décidé par dépit et lacheté de quitter le jeu, faire du sport et courir les rousses.

• :lol: :lol: :lol:
    C’est tellement vrai. :lol:

• Ouias, bah ils font plutôt les autistes sur Vermintide 2, et dégôutent les casus, ces spies là… vl’a la relève.