TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux
-
Des jetpacks ?
-
Un truc qui améliore taloche en pyrolow ?
-
C’est trop bien le jetpack. Tu atteins en pyro des zones inaccessibles. Et tu peux contourner tous le monde d’un saut. Avec le backburnoob ça devrait faire un malheur.
-
Le backburnoob qui ne marche que sur 70% des joueurs ? Les autres ayant un script pour se tourner de 3/4 quand tu les touches dans le dos ?
et le jetpack ca va surtout être pleins de morts en allant n’importe où avec 0 maîtrise
-
En une semaine on maîtrise le jet pack. Envoie moi un trade et tu prends un jet pack dans mon back pack… Je sais l’accepter via mon téléphone.
-
@dutilleul a dit dans TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux :
Je sais l’accepter via mon téléphone.
Fait gaffe Taloche c’est un piège.
-
Non mais j’ai déjà envoyé le jetpack en cadeau a taloche et Georges. J’ai hâte de les voir se gameller partout avec :mrgreen:
-
@dutilleul a dit dans TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux :
Non mais j’ai déjà envoyé le jetpack en cadeau a taloche et Georges. J’ai hâte de les voir se gameller partout avec :mrgreen:
-
Maintenant que j’ai la Fibre
je vais peut être réinstaller TF2
Histoire de voir si Duti se couche toujours à 22h.
-
-
@bigoud1 a dit dans TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux :
Maintenant que j’ai la Fibre
je vais peut être réinstaller TF2
Histoire de voir si Duti se couche toujours à 22h.apres 22h il ne peut plus gueuler !
-
J’ai mon disque SSD qui est choppé à 100% plusieurs fois, ce qui provoque du choke épouvantable dans les jeux.
J’ai monitoré un peu ce qui tourne, et par moment, j’ai des I/O sur les fichiers .VPK de TF2, d’autres moment, des fichiers chrome, d’autre moment n’importe quels fichiers.
Je crois que je vais bientôt être mur pour une réinstall propre de windows…mais en attendant, vous n’avez pas dans vos cartons, un soft qui permet de désactiver pas mal de truc avant de lancer un jeu ? J’avais entendu parler de ça une fois, mais je ne retrouve pas le nom.
-
Tiens marrant, j’ai mon SSD qui plafonne à 100% depuis 2 jours avec mon ventilo qui n’en peut plus.
Après enquête j’avais 2 ou 3 tâches Microsoft Compatibility Telemetry de lancées.
Je leur ai mis leur mère et paf ca va mieux.et puis bon râler sur un choke en utilisant Chrome huhuh c’est chercher. C’est une merde sans nom Chrome.
-
Et ton soft, tu parles pas du Game Mode de Windows 10 ?
Touche Windows + G dans un jeu.
-
Windows update peut être casse couille aussi.
-
Les Windows Release c’est le mercredi, d’ailleurs y a une belle mise à jour prévue pour ce soir si j’en crois les oracles.
-
C’est toujours les jours que Windows update fait chier quand il déconne, et pas que le mercredi vu que dans ces cas il chie les màj.
-
ah là c’est pas normal, faut que tu repères le nom de la mise à jour qui chie pour voir sur google si t’as un conflit particulier car là les MAJ sont reloues mais devraient s’installer crème.
-
Non mais t’inquiètes pas pour moi, j’ai pas de problème et dans le cas contraire je gère
-
Bon bah comme duti, SSD toujours a bloc, ventilo qui tourne à fond.
J’espère que c’est pas la nouvelle faille d’intel.