TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux

• tf2

• rocket league

• En tout cas, le Wotw sème toujours autant la terreur… :lol:

0_1537625026752_pl_badwater0045.jpg

• the rock

• @dutilleul a dit dans TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux :

En tout cas, le Wotw sème toujours autant la terreur… :lol:

0_1537625026752_pl_badwater0045.jpg

C’est gentil d’avoir pris un screen AVANT qu’on se fasse laminer la rondelle façon double anale

• Tu as vu ? J’ai attendu que tu dépasses Taloche. :mrgreen:

• faudra un jour que je prenne le temps de vous raconter les cris que pousse Dutilleul le samedi après-midi, mais là je vais dormir

• Samedi 29/09/18

J’ai pas très bien dormi, ça fait plusieurs jours que je ne dors pas très bien. tiredDes journées de boulot de 11h minimum, rentré tard, couché tard, forcément, toujours réveillé à 6h alors que je pourrais gratter 1 heure de sommeil en plus facile. Mais je n’y arrive pas, j’ouvre les yeux, j’ai mal au dos, des fourmis dans les mains, envie de chier (je ne souhaite à personne, sauf mon pire ennemi, de se réveiller avec l’envie de chier, c’est très désagréable)
    shit

Ce matin c’était bien je ne bossais pas, mais ça ne m’a pas empêché de me réveiller comme à l’accoutumée.
    Après des courses au marché et un déjeuner frugal (pizza du camion à pizzas du marché et bière lager légère), je me dis que c’est l’heure de la sieste…Mais évidemment je n’ai plus trop sommeil, alors je vais devant l’ordi. Cool Dutilleul vient de lancer une partie de TF2 ! C’était tellement sympa la dernière fois je vais jouer un peu avec lui, ça va me faire patienter jusqu’à ce que le sommeil daigne revenir prendre possession de mes ondes cérébrales.

La partie démarre, je me fais un peu laminer, les gens qui jouent encore à TF2 sont vraiment bons, ils doivent tous être des vieux de la vieille…
    C’est vraiment fun.
    fun

Mais putain il y a un mec qui abuse trop de son micro…toutes les 30 secondes j’entends un gros “POOOOW POOOOOW POOOOOW” hyper rauque à la Joey Starr. Parfois c’est accompagné d’un pseudo, parfois d’une sorte de baragouin en un idiome qui ressemble à de l’anglais.
    En gros ça fait "POOOOW POOOOW POOOOOW MistaFullaw yewolonn cabèdjeulone"
    Putain mais quelle lourdeur ! C’est horrible ! A d’autres moment j’entends une autre voix qui parle comme un chanteur de death metal, c’est rauque, caverneux, guttural, imbitable.
    ntm

Mes yeux se portent finalement en bas à droite de l’écran. J’étais tellement concentré en ce début de partie pour retrouver mes marques, que j’avais zappé qu’on pouvais voir qui parle. Je veux savoir qui éructe comme ça non stop, à rendre fou tous les joueurs du serveur, amis comme ennemis.

Et il n’y a pas de doute, c’est bel et bien [Da Wotw] Dutilleul
    surprise
    Du coup j’ai cherché mon casque micro que j’avais remisé, je l’ai mis à charger, et prochaine partie @dutilleul mon chéri, tu feras Joey Starr, je serai ton Kool Shen
    love

A ceux qui n’ont pas joué depuis longtemps, je vous conseille vivement de venir écouter Duti vous n’en croirez pas vos oreilles, qu’il est loin le temps où notre timide Wallons proposait gentiment à qui la voulait “qui veut le beurrrre ?”

• Même pas je réinstalle le jeu après avoir enfin réussi à me désintoxiquer de cette merde. Et quand on voit ce que Dutilleul devient après des années d’addiction…

text alternatif

• :lol:

• Tu peux changer de pseudo steuplé ?
    :dsk3:

• Nan mais duti c’est THE king. C’te ambiance qu’il met et les scores qu’il arrive à faire tout en s’enguelant avec le pekin moyen qui le traite de frenchie c’est juste du caviar.

• Il fait les mariages et les bar mitzvah ?

• @Georges-AbitboL @Hubert-Charge @TaLoche
    :lol: :lol:
    Déjà je ne gueule pas, je parle anglais…ce n’est pas de ma faute si j’ai appris dans le New Jersey.

Ce serveur, c’est une belle représentation d’une société sportive avec plusieurs catégorie d’invidivus :lol:
    Il y a les mecs qui sont là pour le fun et qui se marrent avec nos conneries. Genre si on passe son temps à tenter de faire le saut le plus long sur la falaise, ils vont rester là à nous regarder, voire tenter leur chance.
    Il y a des mecs qui font de la compèt et qui sont ultra relou, genre ils ont customisé chaque personnage avec un maximum de scripts pour être certain d’avoir l’avantage sur le péquenot moyen. Ils votent ban les mecs afk ou le medic qui ne les a pas soigné à temps. Je les troll sans arrêt et ça finit souvent en bagare. :lol:
    Il y a les qui sont là pour fragger, qui s’en foutent des gamineries, et qui te tuent avec une triple roquette quand tu arrives sur eux avec le poisson. (Je sens que cette phrase va faire peur à ceux qui n’ont plus joué à TF2 depuis 2014. :lol:). Mais ils peuvent être sympa, et certain d’entre eux se sont même inscrit dans la première catégorie.
    Et puis il y a les mecs qui jouent depuis longtemps, qui donnent sans arrêt des instructions et des conseils…et tu ne les vois jamais dépasser le milieu du classement, mais c’est de la faute du spy qui n’a pas sappé au moment ou il arrive sur la sentry en pyro, de la faute des 5 snipers qui ne tue pas le sniper en face. (c’est à ce moment là souvent que je switch sur la classe sniper :lol:), ou encore de la faute de l’ingé qui n’a pas mis le téléporter sur le spot ultra connu et qui l’oblige à perdre 2 secondes de déplacement supplémentaire.

L’ambiance elle est très variable et dépend très fort du moment où on se connecte. quand c’est full pgm avec les mecs qui viennent jouer avant leur compet de merde, c’est insupportable.
    Quand c’est les habitués, c’est plus rigolo, ça parle, ça crie, ça pleure…bref TF2 :love:

Petit tuto pour être à l’aise sur le serveur :
    Quand la bombe atteint un point il faut gueuler ADDICHONEL TAILLEME le plus fort possible !!
    Quand il y a un pseudo latino qui vous tue, il faut prendre une voix de barry white et citer son nom suavement: Pacoeltrappo.
    Quand vous mettez un headshot à l’arc, il faut gueuler PAW PAW PAW…et insister sur le dernier PAW façon Bruce Lee si la victime est un scout.
    Quand vous tuez Atom, il faut le traiter de noob.
    Quand un sniper vous tue deux fois de suite, il faut lui demander d’afficher son sniper.ini
    Quand c’est upward, vous jouez pyro et vous passez votre temps à pschitter tous les adversaire dans la falaise, en attendant qu’ils passent, planqué dans les spots stratégique. Et quand ils sont dans le trou, écrire un truc à propos de la cliff. “haven’t see the cliff ?” ; “the cliff is hungry” ; “Watch out for the cliff”.
    Quand vous faites un duel contre Taloche, il faut sortir le boulier, parce que le compteur du jeu a une limite.
    Quand vous prenez votre revanche sur quelqu’un qui vous dominait, il faut écrire : "Da Wotw always pays his debts."
    Quand vous avez gagné la partie, il faut dire EZ ou What an easy game guys.

On vous attends. :love:

• Faut que tu m’apprennes les bind keys et bordel faut que je choppe le jetpack

• oui apprends nous

• :dsk3:

• Bon les chéris, j’ai trade des jetpack pour celui qui veut. C’est THE weapon to have. ça permet au pyro de faire des sauts :love:
    Si il vous faut une autre arme, n’hésitez pas à l’indiquer.

Pour mettre un bind, si je me souviens de la commande, taper dans la console : bind ‘F2’ 'say dutilleul is the king of the north’
    F2 étant la touche à presser pour écrire le bind dans le chat.