TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux
-
@‘stefostef’ said:
Je cherche un chapeau pour mon médic.
Choisi et propose. Et t’inquiètes, t’as une réduc avec le code “anus”.
-
@‘Sissi’ said:
@‘stefostef’ said:
Je cherche un chapeau pour mon médic.
Choisi et propose. Et t’inquiètes, t’as une réduc avec le code “anus”.
Le deuxième et you’ve got a deal
-
Je ne peux pas laisser soigner un medecin sans chapeau, que va t’on dire du wotw par la suite Monsieur Pujadas ?
Que ce sont des pauvres ? Je ne peux pas laisser de telles choses se dire monsieur Pujadas !
J’ai donc décidé que chaque français de pur wotw devaient avoir le droit de posséder un chapeau pour medic, monsieur Pujadas ! Et je m’y engage !
Nous allons donc débloquer un fond spécial de 120 millions d’euros pour équiper chaque français du wotw d’un chapeau medic, c’est un choix que j’ai fais et vous voulez que je vous le dise monsieur Pujadas ? Oui ? Nous sommes à l’écoute des français du wotw, c’est pour cela que nous sommes élus.
-
Il y en a jamais que pour les Français du Wotw…moi c’est fini…je ne vote plus !! :fou:
-
Mais vas voter pour t’offrir un gouvernement Duti, au faite Benoît Poelvoorde il marche sur sa barbe maintenant ?
-
-
Et le Pyro il est pas à poil ?
-
J’y crois pas… le spy en a une trop grosse… les p’tits vicieux comme ça, ont toujours de p’tit kiki.
Hein dutilleul !! :-)
-
:fou: :fou:
Pourquoi toujours moi ? :sweat:
-
Parce que tu aimes la lâcheté et la traitrise qu’un face à face d’homme viril
-
Ouais d’ailleurs Duti on va te construire un spawn sur le forum pour que tu puisses attaquer tranquillement les autres.
-
Mais en anonyme seulement alors !
-
Si je TF2 tonight, y aura du monde de partant?
-
Y a de fortes chances que je sois sur “uber” pour ma part.
-
Uber? What else?
-
Si ma femme continue à me tirer la tronche, j’y serai sans faute.
Uber ? Wotw else ?
-
Elle sait qu’il y a Formol en compétition?
-
Non !!
Sinon Bichette, je te garde des nouvelles armes que tu n’aurais pas encore ? J’avais l’intention de crafter là.
-
Je suis mono-shopping.
Hors Spy et Pyro le reste tu peux cramer. Je te prépare un carte de remerciements, tu me files ton adresse?
-
Sont forts ces pgm…
Duti, y a le “ox tek” il m’a fais un truc plus fort encore quand tu es parti.
Le mec en snipe il était de dos donc forcément il me voit pas… Il saute tout en se tournant et bim ! Head shot dans ma tronche…(je crois qu’il avait épaulé mais pas sur) 4 mains 2 yeux forcément ! :roll: