Wesh gros boom boom zyva
-
nan mais je suis d’accord avec toi.
Je tourne en rond sur ma playlist de rap, du coup je suis allé à la pêche découvrir les “ptits” nouveaux et ptin PNL, Orelsan et autres ersatz de PNL c’est juste l’horreur.
Et la trappe c’est pareil, je peux juste pas, je refuse de tomber dedans #bigard. Le dernier Childish Gambino “This is america”, tout le monde lui suce la bite alors que oui il sort 2-3 nouvelles références culturelles pas dégeux mais il dit des trucs que tout le monde dit depuis loin et musicalement je trouve ça à chier.Du coup, paf j’ai remis du WuTang et NTM dans ma playlist pis c’est marre.
-
Oh putain je t’aime.
J’ai trouvé this is america à vomir, le gars a exactement fait la même chose que les autres.En parlant d’horreur, le dernier Jedi Mind Tricks:
Un peu de mal avec ce titre … Faut que j’écoute l’album.
-
Le beat de la quatre. :papapapa:
-
huhu je vois que tu as fais comme moi, je suis allé voir si les “anciens” avaient sortis des nouveaux albums. Pas vraiment de révélation, les londoniens (4 Owls et Leaf Dog, ne font plus rien d’excitant) et Jedi Mind Tricks c’est très dur de rentrer dans cet album.
Et les CunninLynguists que tu m’avais fait découvrir on disparu depuis leur EP de 2017.Bref c’est dur. Même Eminem je commence à saturer.
-
Les seuls trucs new que j’ai péché à droite - gauche
-
-
-
-
té bo, j’te kiff bb
ouais ouais ouais ouais #pnl
-
Bon Sissi t’es beau.
J’aime beaucoup Kool G Rap.
Real Wolf, Vinnie Paz, Bizarre et Slaine je suis obligé d’aimer
-
Je pense que le hip-hop est mort et qu’il faut refermer le cercueil.
-
Ptain, Sissi, tu postes de la qualitay, mais là, Oxmo Puccinul…
-
Jpeux pas te laisser dire ça, cet album est pour moi la perle rap fr des années 90. Bon ya bien un ou deux morceaux pas top mais dans l’ensemble, on navigue entre délire hollywoodien et tristesse. Rien que l’enfant seul…
-
@sissi a dit dans Wesh gros boom boom zyva :
Jpeux pas te laisser dire ça, cet album est pour moi la perle rap fr des années 90. Bon ya bien un ou deux morceaux pas top mais dans l’ensemble, on navigue entre délire chti et belgitude. Rien que l’enfant seul avec Dutilleul…
:00:
-
-
-
-
on m’a fait découvrir little big y’a pas longtemps, et ces superbes clips, j’en parle ici ou c’est un truc que vous connaissez sur les internet depuis juin 2012 ? ?
-
Connais pas
-
damned
allons y doucement alors