Diablo 3: ça va charcler dans -erreur 37-
-
j’ai le droit de dire que j’ai jamais aimé diablo ? j’ai joué qu’au 1er
où le but etait de faire des aller retour a la place du village et faire des tas d’or et d’objets inutilesca a changé dans le 3 ca?
-
Oui… Dans le 3 on se muscle l’index en cliquant avec frénésie.
J’espère que dans le 4 on pourra se muscler la bite.
-
tu peut pas cliquer avec ta bite ?
-
Pas en public… Ordonnance du juge.
-
-
Faut combien de Go pour l’installer ?
-
-
Tellement ça le jeu sur mobile et console de nos jours…
-
Purain, c’est le mal Diablo 3.
Les niveaux montent à une vitesse quand on avance avec le barbare, j’ai favorisé la vitesse, et j’ai l’impression de regarder un truc en accéléré, je délivre des patates (soutenues par un leg qui les rend à 100% au dessous de 50% de vie) à 300miyons.
Je fais des grandes failles (not fix proof) qui me filent un miyard d’XP.
C’est ouf ce jeu.
Et je vois des mecs qui finissent les grandes failles niveau 150 (!!!) en 26 secondes.
-
huhu, oui ça pète de partout, comme un shoot, c’est ultra orgasmique.
Pour les failles 150, c’est juste grâce au cheat; sur pc, ça tourne aux alentours des 138-140 en solo… en plus de 14 minutes selon Diablo progress…
https://www.diabloprogress.com/rating.stat_grift_solo -
Ouais et encore cette saison c’est de la GR (great rift) 130 pour les premiers des classements.
Perso j’en ai passé une 100 avec mon féticheur c’est assez kiffant, et c’est vrai aussi que mettre un coup qui inflige 2 500 000 000 000 de dégats (mon record) c’est orgasmique.
Y a limite un coté shoot them up à ce jeu, enfin meme pas limite d’ailleurs, c’est totalement un shoot them up -
Je suis débile j’ai répondu @Sissi sans lire ta première phrase, du coup j’ai dit exactement la même chose que toi
-
Merci, z’êtes beaux.
Le vrai petit couple idéal.
Un shoot, c’est exactement ça. Traverser les niveaux en faisant tout exploser et en évitant les bullets.
-
Et en ramassant les bonus.
-
MAIS ILS DROPPENT CES PUTAINS D4 CHIES DE MARDE POUR CE PUTAIN D4ANNEAU DU FEU DE L4ENFER ???
JAI BUTTAY CES PURAINS DE BOSS OUATMILLE FOIS.
-
faut les fabriquer chez le joaillier
et les plans sont vendus par morveuse au camp de base de l’acte II -
C’est ça quoi, le mec il fonce dans le jeu sans lire les 3500 pages du Lore.
-
@dutilleul a dit dans Diablo 3: ça va charcler dans -erreur 37- :
C’est ça quoi, le mec il fonce dans le jeu sans lire les 3500 pages du Lore.
faut pas charrier dans l’autre sens non plus hein
-
Tin j’allais acheter le livre de ta belle doche, mais du coup je boude et je vais m’arranger avec Sissi pour le tipiak.
-