Diablo 3: ça va charcler dans -erreur 37-

• Ça se voit que c’est des PG, maintenant Georges m’insulte quand je décline - poliment - ses invitations à monter mon niveau.
    Mais pourquoi faudrait-il que je monte mon niveau ? Moi j’ai toujours pris Diablo pour un jeu vidéo, pas pour un concours de quéquette ?

• je ne t’ai pas insulté, je t’ai juste dit “va crever en enfer”

• Ce qui est tout à fait logique dans Diablo3 :mad:

• Alors bon :mad:

• Fini le jeu en normal (parce que j’ai plus trop le temps de m’amuser à faire les jeux en mode ultraveteran+++) avec ma Witch Doctoresse. Je recommence avec une Monk, qui distribue des pain au càc. Elle s’appelle donc Soeur Marie-Thérèse.
    Description

• Parfois, il faut reprendre les armes:

text alternatif

Et défourailler les ennemis du bien:

text alternatif

La dernière maj est sortie hier.

Grosse nouveauté, la possibilité de refaire Diablo 1 dans Diablo 3 mais attention, c’est un event annuel qui sera disponible seulement en janvier de chaque année
    Pour y accéder, il suffit de chopper un portail dans la vieille Tristram et hop, c’est parti.

text alternatif

Je vais être direct: c’est pas terrible et en aucun cas on se refait Diablo 1. Le filtre dégueu passe pas bien même si ils ont eu le vice d’incorporer le déplacement en huit directions pour renforcer le coté nostalgie. Coté son, c’est largement mieux, le son des pièces d’or est agréa, non on s’en branle.
    Pour les aficionados, cet hommage se transforme vite en blague. Ils ne se sont pas trop cassé le cul en reprenant des passages des divers actes de D3 comme la Cathédrale (normal), les ruines de Corvus ou les grottes de l’acte 1. Un filtre et hop ça roule.
    L’un des succès à débloquer demande de partir du niveau 1 (ne rien tuer avant de commencer l’event) et d’aller jusqu’à Diablo en s’aidant du stuff trouvé. Sauf que l’on s’aperçoit très vite des limites et du manque de cohésion du drop et de l’avancement dans les niveaux. Il vaut mieux partir avec une grosse arme ancienne et y mettre une gemme d’aisance qui permet de l’équiper en niveau 1. Si on possède plusieurs gemmes d’aisance, on peut carrément être full stuff 70 au niveau 1 de perso.
    Chose inacceptable alors que c’est la marque de fabrique de la licence, le ramdom n’est pas présent dans la création des niveaux. On joue toujours le même donjon, le même itinéraire. Tout ce temps de dev, d’ajustement, de test pour ça: un event temporaire annuel qui ne propose pratiquement pas de rejouabilité, qui offre deux mascottes et une gemme qui selon toute vraisemblance ne va servir à rien, qui pousse le joueur à s’équiper full stuff 70 avec les gemmes d’aisance pour le plier plus vite et passer à la suite, c’est à dire la saison qui arrive cet après midi. Soit 24 heures après le patch…

text alternatif

Au final, le seul intérêt de ce donjon temporaire, c’est le pseudo trip nostalgique qui tiendra en éveil le joueur et les deux-trois babioles à récolter comme des mascottes ou la gemme pour les casques.

text alternatif

• Il y a une vache !! J’achète !!

• C’est quoi cette merde quand on met plusieurs points d’exclamation ? ? ? ? ? ? ?

! ! ! ! ! ! ! !

• Ptin Sissi, j’ai toujours pas fini l’extension achetée chère…
    Faut que je relance ce jeu, pour le finir et le désintaller.

Tu joues encore dessus? :cherchecopain:

:thisis:

• putain la team de ouf Duti Sissi Taloche et moi, écumant les donjons
    j’ai repris avec Sissi avant hier, c’est reparti pour un tour !

• c’est vrai? On serait 4? En amoureux?
    Vous avez discord pour chatter?

• Mais c’est quoi cette manie à toujours changer d’appli et à vouloir nous les faire installer.

• +1 bigoud
    on a mumble c’est très bien

• Non mais vous pouvez jouer à mumble, rien ne vous en empêche.
    Moi je vous parle de jouer à Diablo avec Discord.

• euuuh ok

ça change de David Lafarge mais pas tellement en fait

• :cucu:

Faut le stuff… et des gemmes. Et de la maitrise.

Et sans maitrise, la puissance n’est rien.

• :hum:

• :hum:

• Ok, reprenons dans le topic qui va bien :

Taloche, as-tu l’extension Reaper of Souls ?

RoS a completement transformé le jeu. En fait si tu es noob, alors tu vas nous suivre gentiment comme un petit chiot et enfin arrivé lvl 70 le jeu commence vraiment.

Donc as-tu l’extension ? (20€ sur battlenet)(10€ sur instant gaming, site qui marche bien)

• Oui j’ai l’extension, j’y ai joué genre 20h je crois.
    Mais y a eu tellement de changements dans le jeu pendant la petite pause que j’ai fait, genre les failles etc… que ca m’a largué et j’ai lâché le jeu.