Diablo 3: ça va charcler dans -erreur 37-

• Georges, reviens. :love:

• :sweat:

Tututut tututututut

• Ce langage pire que du elfique dutilleulesque.

• c’est chaud là entre terraria et la màj D3… :sweat:

• Bon j’ai joué 20 minutes à la version 2.4 je me suis emmerdé…Sissi ça donne quoi de ton côté ?

• Je joue à Grim Dawn.

• :lol:

Ok

:hum:

• Je suis dilemmé à donf.

Grim Dawn, j’ai tout à découvrir, les possibilités sont énormes, je ne suis que lvl 43 et je choppe du matos qui me donne envie de continuer à jouer un build 2h avec poison et acide. Je fais des primes, je craft un peu, je vais là où le vent me porte.

Diablo3: je dois farmer des clefs pour retourner en gr pour monter des gemmes pour monter un peu plus haut en GR. Le stuff est trop fermé alors que dans GD, les possibilités sont étendues avec la tonne de gemmes et de compétences.
    Et les donjons de set ? Ouais, mais faut les farmer ces cons de set, y’en a 24 avec 5 pièces en moyenne, on peut pas tout stocker vu que Blizzard fait des économies de bout de chandelle coté serveur.
    Reste la saison 5. Faut tout recommencer, et ils obligent à y aller pour débloquer un onglet de coffre.
    Mais ça explose de partout d3.
    Mais GD est plus profond.
    Tu veux jouer un élément comme le feu ? Tu n’es pas bloqué par le stuff et les compétences.

Alors, entre un jeu où j’ai rien vu et un autre que je connais trop, le choix est fait pour le moment.

• La femme de Cacao t’a dit pareil aussi il me semble…

• J’ai craqué et mon tag c’est PanchoVilla#21142

• huhu quatre ans après tout le monde. Et j’ai viré le jeu pour ma part.

• on est bien d’accord que tu as l’extension Reaper of Souls hein ?? :sweat:

Sissi au rapport, même si ne joues plus, qu’est-ce qu’on dit à Pancho ?
    Pancho, je te conseille de commencer le jeu normalement mode histoire à ton rythme avec ton perso, que tu decouvres un peu les differentes competences et le matos etc…

Ensuite tout ça va t’amener au mode aventure, quand tu y seras le mode histoire n’a strictement plus aucun interet, même si tu veux lancer un autre perso tu le PL (Power Levelling) avec quelqu’un en mode aventure ça va 100 fois plus vite.

L’interet du jeu à haut niveau c’est evidemment le loot, mais aussi les donjons de set (un set complet d’armure t’ouvre un donjon avec des objectifs precis à remplir), les gemmes legendaires et travailler ton perso comme un putain de tableau excel de l’enfer pour que tu puisses optimiser tous les taquets de ton perso et RoxXer comme le L33T player que tu es.

Depuis la derniere mise à jour pour certaines zones (les failles superieures) de très haut niveau, les builds des persos changent, notamment avec un joueur qui fait la quasi totalité des DPS et les 3 autres en soutien. donc ça diversifie pas mal le jeu…mais pour etre fier de ta grosse bite diablesque faut quand même que ton perso tabasse en faille superieure SOLO (Sissi a une bite enorme) (moi circoncise)

• Le mode histoire c’est genre un tuto, quoi…

• Ben c’était peut être le mauvais moment pour acheter le jeu. Le pauvre Pancho va s’investir un peu au début, rejoindre un clan ou des amis puis va se rendre compte que la saison 6 va bientôt commencer. Le peu de joueur qui reste dans sa friend list va encore s’éparpiller dans les deux modes. Si il suit la tendance, il devra relancer un nouveau perso saison sans pouvoir interagir avec le mode normal sur le loot. Genre il joue sorcier en normal, choppe du matos, fait son build, il passe moine en saison parce que tout le monde se casse en saison, et loote du matos super terrible de la mort pour soso avec son moine.

Les donjons de set, osef, j’en ai complété qu’un seul et ça m’a vite saoulé tellement c’est mal foutu sur le suivant. On a pas de place pour les stocker ces putains de set au fil des parties (24 bordel) en plus.

Pancho, évite les parties publique autant que possible, c’est la mort. Des teubés, des enculés, des connards, j’en passe et des meilleurs. Trouve un clan genre CPC, les joueurs sont plutot coulant et prêt à aider le minable qui vient d’arriver.

• Sympa Sissi :roll:

Allez viens quoi :sad:
    Pas faux ceci dit pour les trucs de saison.

• C’est vrai que minable, c’est un peu fort, “pouilleux” irait à merveille. :poppop:

Ben ouais, ce sont des problématiques que l’on a vécu sur un gros clan (150 joueurs). Une partie qui se casse, une autre en saison, une autre en normal. Et je ne parle pas des joueurs uniquement softcore/hardcore. Là, tu te pointe, tout content de découvrir le jeu, tester le multi, trouver un groupe sympa et d’ici moins d’un mois, tout le monde va partir dans tous les sens.

Pis nan, j’ai plus l’envie, ras le cul des failles en boucles avec la même compo obligatoire en trash ou en stuff, les mêmes skill sans autre avantage que de monter une gemme à la con à la fin et de l’xp.

Dans Grim Dawn, j’ai redécouvert la joie de créer son propre build, de jouer selon ses envies du moment, selon son loot tout en ayant la possibilité de rattrapper des erreurs. D3 n’offre rien de tout ça.

• J’entrave que dalle à ce que vous racontez, vous en êtes conscients ? Pour le moment, je commence l’histoire, et je bite pas grand chose au système de progression. La je viens de rencontrer une meuf qui transmogrifie les objets, et maintenant j’ai aussi une armoire à fringues. Pourquoi ? Je ne sais pas.

• Par contre j’ai pas l’extension, parce que je suis radin et que pour le moment, le jeu de base me satisfait. Je joue avec une doctoresse - sorcière, qui es bien sexy malgré la façon étrange qu’elle a pour se déplacer.

• Une fois que je maitriserai le jeu un poil, je jouerai avec Georges, parce que sissi n’est vraiment pas sympa. Mais le train de son mépris roule sur les rails de mon indifférence.

• @pancho-villa Ne les écoute pas, ce sont des PG. Le jeu est top, par contre la 17ème fois ou tu devras refaire le jeu (3 niveaux) t’en auras un peu marre. Ensuite tu voudras essayer un nouveau type de perso, et là ça sera à la 13ème fois que tu devras refaire le jeu que tu en auras marre.
    J’ai pris l’extension par optimisme, j’ai dû y jouer 4 h et j’ai fait la connerie de ne plus y toucher pendant quelques mois et le jeu a tellement subi de changements, faille et tout le baratin de Sissi, que je n’ose plus le lancer de peur de ne rien y comprendre alors qu’à la base je voulais un hack’n slash simple et joussif.
    Blizzard a chié pour moi son premier jeu.
    Du coup je ne le like plus sur facebook, ca lui fera les pieds à Blizzard de ne plus m’avoir en Amis.

image2309.gif