Diablo 3: ça va charcler dans -erreur 37-

• Sms envoyé Sissi… 0 réponse, je sens que la conversation Le Bon Coin va redémarrer avec ce ou cette belle inconnue.

• Mais alors à qui ai-je écrit “bonne année Sissi cheri” le 01/01/2017 ??
    :sweat:

• Présent !

Signé François H.

• :jack:

• @TaLoche a dit dans Diablo 3: ça va charcler dans -erreur 37- :

Moi en réalité, j’aime bien tous les jeux sexuels, du moment que je suis avec du monde qui me mate.

Donc grave partant.

Pis si c’est nul, je ferais un pavé sur Grindr et j’irais te mettre 3 en note.

La semaine prochaine je suis “GO”.

Pis Sissi si t’as des créneaux de jours mon anus est OPEN. La nuit je bosse ou je profite de ma femme et de mon corps.

On comprend mieux le nouvel habillage du wotw.

• Salut toi,
    :ours:

T’es d’humeur enculus?

• C’est quoi grindr ?

• Ah ouais :sweat:

• :sweat:

• Connait pas grindr, aime Rogue one = Gay qui s’ignore.

• Patch 2.5
    GENERAL

New Feature: Armory
        Players may now save up to five different builds per character using the Armory
            This new feature can be found in the town hub within each Act
        Saving a build in the Armory will snapshot your character’s current gear, socketed gems, active and passive skills, and Kanai’s Cube powers
            Equipping a saved armory build will automatically swap items and gear between the character and stash
    New Feature: Crafting Mat Storage
        Starting with Patch 2.5.0, crafting materials picked up or obtained through salvaging will now appear in a separate storage tab, freeing up space in the shared stash
            This tab can be accessed through the Inventory window

CLASSES

Crusader
        Shield Glare
            The Divine Verdict rune has been updated to apply its secondary effect even if the target is immune to crowd control effects

ITEMS

General
        Primal Ancient Items
            Legendary and Set items will now have a chance to roll as Primal Ancient
            These items are more rare than Ancient items and have increased stat ranges
    Legendary Items
        The following items have been adjusted
            Rimeheart
                Increased the chance to proc its Legendary item power on frozen targets from 10% to 20%
            Strongarm Bracers
                The damage bonus from this item is now applied when the knockback occurs rather than when the enemy lands
                The damage bonus duration has been increased to 6 seconds
    Class Specific Items
        The functionality of some items has changed
            The Barber
                This weapon is now a Ceremonial Knife instead of a Dagger, allowing it to roll the same damage as other Witch Doctor items
                The damage bonus to the final explosion of this item’s Legendary power has also been reintroduced
                    With this change, the item’s Legendary power will also be updated in Kanai’s Cube for those who already extracted it
                    Players will need to re-equip the power in the cube for the updated version to appear
            Manald Heal
                Wizard pets such as Hydras will now also proc the damage component of Manald Heal when attacking a target
                    Note: This change will appear in an upcoming PTR patch

ADVENTURE MODE

Greater Rifts
        The requirement for participating in certain difficulty levels in public games has been changed from current Paragon Level to highest solo Greater Rift clear, as follows
            Torment I – VI: No Requirement
            Torment VII: Solo Greater Rift 30
            Torment VIII: Solo Greater Rift 35
            Torment IX: Solo Greater Rift 40
            Torment X: Solo Greater Rift 45
            Torment XI: Solo Greater Rift 50
            Torment XII: Solo Greater Rift 55
            Torment XIII: Solo Greater Rift 60
        Note: This change only applies to players on PC / Mac
    Set Dungeons
        Unhallowed Essence
            The upper right tile for this dungeon has been replaced with one that affords more space for monster spawning as a quality of life improvement
        Armor of Akkhan
            The number of times Condemn must hit 10 or more enemies to complete the objective has been reduced from 12 to 10
        Delsere’s Magnum Opus
            The required number of enemies players must hit at once with Slow Time has been reduced from 30 to 20, and the number of times they must be hit has increased from 3 to 4
    Bounties
        Bonus Acts have been removed
            With this change, completing five bounties in any act will now grant you a Large Horadric Chest containing the same contents as the Horadric and Bonus Caches

Primal Ancient Items :galabru:

• :moonwalk:

• :debiles:

• Cinq minutes plus tard après réflexion, on va tempérer:

-les objets primanal machin. Ben super quoi. On augmente encore les stats. Comme avec les anciens. Toujours la course à la puissance mais au final, on reste au même stade, c’est juste les chiffres qui montent. Une GR 50 en légendaire , c’est pareil qu’une GR 80 en ancien. Ça va être chaud à trouver mais ça va gueuler et blizz va nerfer le taux de loot. Ils pouvaient pas foutre des objets uniques comme des charmes et autres conneries ? Le truc ultra rare que tu es jouasse quand tu le vois au sol juste avant la déco du serveur …

• les changements de stuff et build à la volée. Tu dois toujours garder de la place dans le coffre pour les pièces. Bon, toujours ça de pris ceci dit tant c’est limite casse burne quand tu veux changer …
      La libération des emplacements pris par les items de craft et l’amélioration du cube avec les recette, il leur en a fallu du temps
    • fin des primes bonus. Enfin !

5 ans, après ils tiennent toujours le jeu à jour, de ce coté, c’est louable. Sauf qu’ils contrebalancent toujours avec des montées en puissance des objets pour seule innovation de gameplay.

• ouais…on nous a déjà fait le coup avec les flippers qui sont passé de cadran à 3 chiffres à des bonus donnant plusieurs milliards de points sur les dernières version. (Bruno Léandri a traité le sujet dans Fluide Glacial avec sa rubrique palinodies et qu’on peut retrouver édité en volume de grande encyclopédie du dérisoire)

J’ai arrêté de jouer à Diablo 3 quand j’ai eu l’impression d’essayer de compléter un album de figurine Panini.

• @Sissi
    Ils tiennent le jeu à jour avec 3 bouts de ficelle et un carambar, le futur contenu c’est une classe osef nostalgie à 25 balles, le endgame est toujours aussi dégueulasse (cool avec les primal ancient mes couilles je vais pouvoir faire des grifts Lvl 3000 et rouler sur le torment 50).
    Ils ont même pas été capable de balancer un uber Tristam avec le allstar des boss de la série pour l’anniversaire de la série, ils en sont à un niveau d’osefitude de la franchise à un point presque indécent.

Jouez à grim dawn.

• Ha je ne peux pas te donner tort, il ne mette aucun moyen dedans, ils sont juste dans une politique du pansement sur le jambe de bois de formol. Mais, c’est mieux que rien. Les changements de build à la volée, même si c’est pas nouveau, rien que ça, c’est tout bénef.

Grim dawn, c’est bien. Mais on farme toujours les mêmes maps, à force, c’est redondant. Jamais un changement dans les environnements, rien. J’attends qu’il se bonifie pour le réinstaller un jour. Après, j’ai vu qu’il y avait des dlc et là, ça me gonfle, soyons franc. Puis les boss sac à pv comme le dernier où tu passes ton temps à crever en boucle et où tu le tue en revenant pour l’avoir à l’usure. J’émets aussi une réserve sur certains boss qui vont être tout simplement intuable après 50 heures sur ton perso parce que tu l’a orienté feu ou poison et que celui ci est résistant à l’élément. J’en avais un dans la foret, ben je lui faisait pas de dégat, mon build centré sur le feu lui chatouillait les doigts de pied et je crevais sans rien pouvoir faire et l’histoire se retrouvait bloquée. Il m’a fallu attendre deux mois pour qu’une maj le nerfe…

• Le vyr rasha ça dépote :sweat:

• Quand le manald veut bien proc. Hier, il ne voulait jamais se lancer et j’ai crevé en boucle en 82… :fou:

• J’ai réinstallé le jeu (hum hum)
    Je t’ai envoyé une demande d’ami Sissi.