Le topic de la Popolitique.

• Putain une chercheuse à la recherche :jizz:
    Bon elle a fait de la bio mais c’est presque une vraie science #guerredechapelle

• De Sarnez :love:

Hulot… écologie, ce lol. “Alors on va survoler avec nos 6 hélicoptères, consommant du 60 litres/heure, la calotte glacière qui fond. :jettesonemballagesnickersparlaporte:”

@Bigoud1 … de la part de Georges, je ne suis pas surpris vu son mauvais goût affiché, mais quand même, nous faire une formol sur une blagounette subtile… Il y a des remous dans la blanquette :inquiet:

• ça me fait un peu sourire (de diverses façon) en particulier Collomb, Bayrou, Le Maire, De Sarnez (parce que bayrou), Hulot (il a fini par dire oui à un président), Flessel (tiens donc…) et surtout Borne aux transport :huhu:

• Ben moi (curieusement :chirac: ) je suis plutot content. Bon je me serais bien passé des vieilles badernes de Collomb et surtout Bayrou mais tout le reste me semble pas mal.
    Hulot c’est cool que pour une foi sil veuille bien mettre les mains dans le cambouis plutot que raler.
    Des mecs de droite à l’économie, ouais ça fait sens. Je sais pas si on va rire beaucoup mais c’est cohérent.
    Et puis l’éducation, la recherche, égalité homme/femmes, le handicap, les transports, la santé, la culture, le numérique, enfin des gens qui connaissent enfin leur sujet !
    Alors ce point est le même au boulot : faut-il des gens compétents techniquement (i.e. dans le domaine dont ils sont en charge) pour gérer l’équipe ?

@Ze_F comme d’hab super musique !!

• Award de l’année du commentaire le plus subtil concernant mes inclinations politiques :hum:

• @Salvation a dit dans Le topic de la Popolitique. :

Hulot c’est cool que pour une foi sil veuille bien mettre les mains dans le cambouis plutot que raler.

Tu voulais qu’un écolo fasse quoi d’autres que de raler étant donné que tout avant montrer que les gouvernements n’en avait rien à carrer de l’écologie ?
    Keskapubien promettre Macron pour que Hulot accepte… ?

• @Bigoud1 je sais pas, peut-être faire des choses concrètes pour la transition écologique ?
    C’est inquiétant quand même ce manque total de confiance. Et c’est vrai pour tout le monde moi y compris. On a oublié de croire et on ressasse les mauvaises expériences sans fin.

• Bo inquiétant non… C’est juste de la constatation.
    Remember un des derniers sur le sujet, Sarko à fond sur l’écologie et paf quelques temps après “Oui mais non messieurs dames, faut faire de la Realpolitik voyons §§”

• Hulot aurait perdu beaucoup en crédibilité si il n’avait pas accepté cette fois. La situation est critique. Je suis super content parce qu’il est capable de fédérer des coalitions. Et pas seulement par son charisme, mais aussi pour ce qu’il représente aux yeux des Français. En tant que Député ou Sénateur, je réfléchirais à deux fois avant de me lancer dans une bataille contre lui…et si je refusais de voter pour une loi qui émane de lui, je risquerais de le payer cher en terme d’image. Donc, oui, on peut être optimiste. Il connais les enjeux climatiques, et au moins, ce ne sera pas un ministre qu’il faudra convaincre pendant des mois sur les actions à prendre, au contraire d’autres utilisant des conseillers “climatosceptiques” à la solde des lobbies pétrolier ou nucléaire.
    Voyons maintenant comment ce gouvernement va travailler. La visite immédiate en Allemagne donne malheureusement déjà le ton, je crois.

• Je suis plutôt d’accord avec vous cher Dutilleul.
    Maintenant on va voir ce qui se passe dans 3 semaines.
    Puis si il reste, voir s’il ne claque pas la porte au bout de 6 mois.

• text alternatif

Putain une chercheuse à la recherche :jizz:
    Bon elle a fait de la bio mais c’est presque une vraie science #guerredechapelle

:doigt:

Ben moi (curieusement :chirac: ) je suis plutot content. Bon je me serais bien passé des vieilles badernes de Collomb et surtout Bayrou mais tout le reste me semble pas mal.
    Des mecs de droite à l’économie, ouais ça fait sens. Je sais pas si on va rire beaucoup mais c’est cohérent.
    Et puis l’éducation, la recherche, égalité homme/femmes, le handicap, les transports, la santé, la culture, le numérique, enfin des gens qui connaissent enfin leur sujet !
    Alors ce point est le même au boulot : faut-il des gens compétents techniquement (i.e. dans le domaine dont ils sont en charge) pour gérer l’équipe ?

@Ze_F comme d’hab super musique !!

Mouais. Y a aussi Mézard, le parrain de la mafia cantaloue, à l’agriculture.

• Ptain, ce montage avec Hollande est hypnotisant. On dirait le beau-frère débile qui a épousé la cousine canon. On sait pas comment il y est parvenu.

• http://www.20minutes.fr/bordeaux/2074459-20170524-bordeaux-alain-juppe-prend-benevoles-distribuant-repas-demunis

Ce mythe… Les SDF c’est comme les abeilles, si tu mets des fleurs, ça les attire.

Ptin le rêve, vivre dehors, toucher des aides, manger une fois dans la journée à la cantoche gratuite du coin.

La belle vie :love:

C’te violence n’empêche, comme s’ils les enviaient finalement. Alors que moi même pas une nuit dehors sur un carton qui pue je dors. #KohLantaàl’étrangermaispaschezsoi

• @TaLoche :lol: j’ai dormi une fois dehors sur un abris de bus en plein moi de mars. Et bien quand on caille on ne dors pas. Même si réchauffer mon corps c’est mon truc. :yves:

• :dsk2:

• J’ai encore le certificat médical.
    :dsk:

• @dutilleul

dormir sur un abri de bus

Ouais alors dormir dessus plutôt que dessous, ça montre juste à quel point t’es pas fait pour le dehors.

Se connecter pour répondre