Les jeux portables ou tu fais caca de façon distrayante

• Ho punaise…ça se complique vraiment. J’en ai chié avec la mission 14 : construire une Saturn 5, faire le tour de la lune avec le module Appolo et ensuite revenir avec la capsule dans l’océan. C’est cho cho au niveau du carburant. La première fois que j’ai réussi, ça n’a pas validé ma mission, je pense avoir oublié de faire un tour complet dans l’orbite lunaire. La deuxième fois que j’ai tout bien fait, j’ai déconné avec la rentrée de la capsule (non, un looping rapide n’empêche pas la capsule d’exploser :sweat:).
    J’ai enfin réussi hier alors que j’attendais mon tour à la friterie (heureusement que c’était blindé.)
    Et là, je viens de tenter la mission 15 : Grand Tour…ou on est short short short sur le carburant et il faut aller faire le tour de la lune puis de 3 autres planètes. :sweat:
    Faut que j’apprenne à lever le pied.
    Sinon, toujours aussi bandant :exclamation[!!!]: :brocoli:

• Mission 29: paye ton mécano dans l’espace…

• J’en suis à la mission voyager j’ai recommencé 12 fois pour ne pas m’ecraser à pleine vitesse sur la planete verte, j’y arrive, je fais un tour en orbite, je repars vers la planete rouge trop bien, j’arrive à la planete rouge…j’ai oublié de photographier la plenete verte :facepalm: j’ai ragequitté :rambo:

• :lol:

Je suis sur cette mission là aussi. Après avoir recommencé plusieurs fois, je décide de prendre un checkpoint à chaque moment critique. Donc je décolle mes deux fusées Arianes avec les modules et je les assembles en orbite terrestre…checkpoiint…je me dirige vers la lune et me place en orbite lunaire…je suis nickel au niveau propulsion, juste sous la limite…checkpoint…je repars de la lune. et me dirige nickel vers Green…vu que je suis super bien aligné, je décide de prendre un check point…je reviens…plus de jus dans la batterie. WTF ? Je reload le dernier check point…idem, plus de jeu…Cette chierie a bugué pendant le checkpoint.
    :fou: :fou: :fou: :fou:
    ça m’a saoulé, je ne suis pas certain de relancer cette merde.
    :rambo: .

• Hahaha, la bonne blague…je décide de retenter la mission à froid…bien au calme…et ça va comme sur des roulettes en fait…
    Décollage de Ariane 5 Mission Voyager antenna : ok
    Décollage de Ariane 5 Mission Voyager Module de commande : ok
    Accrochage Arrimage à la Goldorack des deux modules en orbite : ok
    Direction la lune messieurs…je fais une fois le tour par sécurité et je ne suis pas un imbécile comme Salvation, je pense à prendre la photo.
    Idem vers green…comme sur des roulettes…j’ai encore quasiment 2/3 du fuel. (Photo pas oubliée, noob de Salvation)
    Je tourne autour de rouge…je prends la photo…et direction suivante.
    Oh la belle jaune…Avec des beaux anneaux…il me reste 1/3 de fuel…j’ai été super économe…ça mérite une belle et dernière mission avant la photo (sérieux Salvation, oublier de prendre la photo. :roll:)
    Et là…j’attends le message de fin de mission…j’attends un peu…j’attends encore…et rien…WTF :fou:

J’ai en fait oublié de connecter l’alimentation de l’antenne au module Voyager !! :fou: :fou: :fou:
    Je suis pas chaud pour la refaire là.

:rambo:

• Tu m’as pris pour un dentiste ou quoi ??

Bon la dernière mission est ultra soulante… déjà on a UNE HEURE pour la faire dont 98% d’errance dans l’espace. Je viens de la rater pour que dalle et j’ai vraiment pas envie de recommencer…

• Oui, c’est le plus saoulant l’errance dans l’espace. Je pense que le but reste comme tous les jeux F2P, c’est de te sucer des micros transactions en te rendant addictif pour te faire passer des missions impossibles ou emmerdantes.
    Je crois que ça va s’arrêter ici pour moi.

Par contre, je vais jeter un oeil au Kerbal space program pour voir de quoi ça a l’air.

• On pourrait avoir des screens de votre daube, histoire de voir si je l’installe ou si je continue de lire “Tolkien pour les nuls”.

• continue à lire, vu tes lacunes :roll:

• @TaLoche a dit :

On pourrait avoir des screens de votre daube, histoire de voir si je l’installe ou si je continue de lire “Tolkien pour les nuls”.

Bien sur bichon, tiens, y’a même une vidéo :roll:

http://home.writersofthewind.com/topic/118/les-jeux-portables-ou-tu-fais-caca-de-façon-distrayante/203

• @Georges-AbitboL a dit :

continue à lire, vu tes lacunes :roll:

popopopopopopopopopopo

Description

• @Salvation a dit :

@TaLoche a dit :

On pourrait avoir des screens de votre daube, histoire de voir si je l’installe ou si je continue de lire “Tolkien pour les nuls”.

Bien sur bichon, tiens, y’a même une vidéo :roll:

http://home.writersofthewind.com/topic/118/les-jeux-portables-ou-tu-fais-caca-de-façon-distrayante/203

Ah euh bah euh j’ai pas de tel android donc je ne pourrais pas jouer.

:bestexcuseever:

:neveutpasvexerlesindigènes:

• Petit jeu bouffe temps…J’ai mis une chiée de temps pour arriver à faire 20…Et ça continue après, mais j’ai pas eu envie :sweat:

http://twenty.frenchguys.net/#

wotw twenty20.png

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.